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Auteur Sujet: rapports  (Lu 3278 fois)

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Le 13 Juillet 2007 à 18:10
je viens d'avoir une mbk x-limit et c'est la premiere fois que j'ai une mecaboite je voulais savoir si quelqu'un avait un conseil pour passer les vitesses :-[ sans risque de caller en position point mort merci d'avance :)
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Le 13 Juillet 2007 à 18:15
on peut pas t'explique demande a un pote ou a ton pere
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Le 13 Juillet 2007 à 18:16
euh moi je comprends pas trop le sens de ta question ...?
tu veu dire que quand tu veu passer un rapport tu te met en point mort ?
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  • derbi senda x race
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Le 13 Juillet 2007 à 18:24
ouia moi sa me le fesait au debut mais apres sa va mieu des qu'il passe la 2 eme i lve passer asser et sa vien sur le point mord
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  • pgt 103-fox: bas moteur prepare cylindre origine prepare vario couroie malossi ambreillage hebo carbu 17.5 delorto pipe 19 malossi clapet malossi pot gianneli, pgt 103 en preparation, motobecane tt origine (a vendre)
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Le 13 Juillet 2007 à 18:25
salut , moi quand je roule avec la 50 a un pote pour pas caler en me metant au point mort, je repase en 1er (sans lacher l ambreillage) pui je remonte le selecteur pas de trop pour metre en point mort et je lache l ambreillage en me lesant aler pour voir si je suis pas en 2em, je c est pas si ta bien tout compris mais voila coment je fait mdr
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    • TURBOBUSA
Le 13 Juillet 2007 à 18:51
salut , moi quand je roule avec la 50 a un pote pour pas caler en me metant au point mort, je repase en 1er (sans lacher l ambreillage) pui je remonte le selecteur pas de trop pour metre en point mort et je lache l ambreillage en me lesant aler pour voir si je suis pas en 2em, je c est pas si ta bien tout compris mais voila coment je fait mdr

je fais exactement pareil quand je condiot la DRD de mon pote  :)
c'est con, mais sa marche ^^

sinon le plus chiant c'est le demarrage= point mort > 1ere, je cale une fois sur deux XD
mais bon, avec l'entrainement, on y arrive  ;)
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Le 13 Juillet 2007 à 19:30
ta question veut rien dire pck au point mort tu cale pas...
pour trouver ton point mort tu te met en première et tu relève le selecteur moin fort que pour passer la première...
tu lache lenbrayage tt doucement et si tu vois que le moteur tourne de moins en moins vite et bas  sa veut dire ke t'es en deuxième...
moi c'est simple jai un voyen qui mindique le point mort
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    • TURBOBUSA
Le 13 Juillet 2007 à 19:36

moi c'est simple jai un voyen qui mindique le point mort


tricheur  sm2! XD

sinon ben tu vera, avec de l'entrainement sa viendra tout seul  p!!
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Le 13 Juillet 2007 à 19:53
sa va venir avec le temps une technic a avoir!!
rieju top alu 86cc // tzr top alu 86cc / spirit 70cc stage6 racing
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Le 13 Juillet 2007 à 23:23
je me suis mal exprimer desolé p! j'ai pas beaucoups d'occasions de conduire une moto a vitesse et je c'est pas trop comment faire si quelqu'un pouver me donner un conseil pour m'expliquer comment faire :)
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Le 13 Juillet 2007 à 23:27
Alors ^^

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Voila pour l'ordre des vitesses.

Pour mettre la premiere t'appui sur le selecteur.

Pour passer la seconde tu le remonte, pour pas mettre le point mort, tu remonte jusqu'a ce que sa ce bloque ^^
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  • http://riri-town.miniville.fr/ allez-y !!!
  • derbi senda xtrem sm et ciao xD à retaper
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Le 14 Juillet 2007 à 12:12
ya pas aussi un point mort entre la 5e et la 6e des fois tu arrive tu tape la boure et la entre la 5 e et la 6e et bé sa gueule quoi :-[ alors bon après je sais pas
ma moto alllez y faire un tour !! http://forum.mobcustom.com/vt49665-derbi-x-trem-par-kasai

ce site aussi qui est bien : http://riri-town.miniville.fr/
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Le 14 Juillet 2007 à 12:20
Moi j'en trouve un en la 3e et la 4e alors c'est pour dire  ::)
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    • TURBOBUSA
Le 14 Juillet 2007 à 13:01
lol ok ben en fait sa depent des motos apparament  sm2!
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Le 21 Juillet 2007 à 23:12
lol moi sa fait 1 an que je conduit dezs meca mais a chaque fois jsuis obligé de jouer avec l'embro pour voir si jsuis pas en seconde parce que sa m'es arriver a des feux de caler betement en croyant etre au point mort lol


Moteur full polini en 65cc et partie cycle qui parle d'elle meme.... ahhh je l'aime cette meule
 

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