réaleser son cylindre origine am6

Auteur Sujet: réaleser son cylindre origine am6  (Lu 5518 fois)

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Le 08 Janvier 2011 à 22:25
bonsoir tout le monde j ai rechercher je n ai pas trouvé la réponse à ma question. Sur un minarelli am6 année 2008, je voudrais réaleser le cylindre origine en 50mm mais je sais pas du tout à qui m adresser pour me faire ça et pour ensuite traiter mon cylindre minachrome ou nickasil. merci tout le monde !
« Modifié: 08-01-2011 22:39:28 par arthur5757 »
-origine prépa
-allumage mvt millenium;
-bac top perf v-force + pipe orientable;
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Le 08 Janvier 2011 à 23:05
Pourquoi le fair réaléser en D50 achette un kit tu payrera moin cher je crois.
banni!!
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Le 08 Janvier 2011 à 23:19
à voir mais en tout cas c est bien plus discret que tous les autre kits!
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Le 08 Janvier 2011 à 23:25
wai mais un origine réalésé autant , sa veu dire grosse préparation transfert etc
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Le 08 Janvier 2011 à 23:36
meme en laissant je pourrais avoir des perfs correctes et un bon couple nan? ???
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Le 08 Janvier 2011 à 23:58
je pourrais pas te dire , mais si tu recherche  plus de puissance et la discrétions fait une prépa de ton hm origine , et là je te confirme puissance et discrétion  p!!
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Le 09 Janvier 2011 à 00:08
oui mais en 50mm ou 47.6 je verrais quand meme une nette différence n est ce pas?  p!
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Le 09 Janvier 2011 à 00:10
oui c'est sur tu gagne en cubage ! je te conseil a ce moment la de réalésé en 47.6 sa te laisse plus de marge pour préparé tes transfer sans que sa fragilise de trop ton cylindre !
« Modifié: 09-01-2011 00:13:07 par kas51 »
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Le 09 Janvier 2011 à 00:11
Rien que le réalésage  c'est 100€ je crois (chez airsal) apres pour un minachrome rajoute une cinquaantaine d'euro, apres pour el piston sur-mersure de nouveau preque 50€ tu fait ton calcul ta achetter un MHR ... et ta déja un vilo aumoin pour du D50 ?
banni!!
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Le 09 Janvier 2011 à 00:12
oui c'est sur tu gagne en cubage ! je te conseil a ce moment la de réalésé en 47.6 sa te laisse plus de marge pour préparé tes transfer sans que sa fragilise de trop ton cylindre !

désolé fausse manip !
« Modifié: 09-01-2011 00:14:51 par kas51 »
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Le 09 Janvier 2011 à 00:16
oui mais en 50mm ou 47.6 je verrais quand meme une nette différence n est ce pas?  p!
oui mais tu doit retravailler  tes transferts , si tu fait uniquement un passage en 50mm ou 47.6 sans toucher les transfert ça seras pas trop bon , je pense
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Le 09 Janvier 2011 à 00:30
bah dison que les transferts d'origine ne sont pas hauts donc plus accès sur les bas régimes. donc plus t'agrandis tes transferts vers le haut , plus ton moteur sera pointu !
mais attention il faut pas faire ça nimporte comment , il y a une limite a ne pas dépasser et il faut savoir ce que l'on fait ! si non le cylindre poubelle !
il y a des bon tutos pour ça !
pour ton cas c'est plutot un gros diamètre donc il faut pas trop monté les transferts afin de resté accès sur le couple que t'offre ce d50 ! si tu le réalèse en d 47.6 tu peu monté tes transfets un peu plus hauts !
il faut préparé également la lumière d'échappement ensuite !
c'est un travail
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Le 09 Janvier 2011 à 00:47
Ca ne se fait pas comme ça réaléser ...

Après faut trouver le piston avec ergots pas en face des lumières  ::)


Ps : pas de traitement de nickasyl ni de minachrome car sur cette fonte c'est "mélangé" à la fonderie!  p!!
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Le 09 Janvier 2011 à 00:49
donc pas réalésable en gros !
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Le 09 Janvier 2011 à 10:57
Un cylindre d'origine est en d40.3 je vois pas comment tu voudrais le réaléser en d.50 go t'acheter un kit
 

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