Recherche de la vitesse et un bon pot pas chere (-110€)

Auteur Sujet: Recherche de la vitesse et un bon pot pas chere (-110€)  (Lu 2527 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 84 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 06 Juin 2010 à 22:09
Bonjour à tous, je possède une gilera rcr 50cc de 2010 moteur derbi euro 3 avec tous origine:
-Carbu 17,5
-Pot d'origine bridé a mort tous les soudure une bridage et encor
-gicleur je sais pas
-pignon 11

je suis a 1358 Bornes et je me tapes que du 50Km/h sur du plat O_o, je cherche un pot qui me ferais au moin monté jusqu'as 65Km/h pour un budjet de 110€ cela est impossible j'ai cherché jamais trouvé j'apel a l'aide SVP !
  • Membres
  • *
  • 311 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 23
  • Booster Next Génération l 103 spx
    • Voir le profil
Le 06 Juin 2010 à 22:11
Pas besoin d'acheter un peu, ça dépend ta bécane, mais normalement si tu débride t'a moto tu peu largement aller a 65 km/h, pas besoin de dépenser 110euros
  • Membres
  • *
  • 84 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 06 Juin 2010 à 22:18
Je peut pas la débrider elle me sert trop pour aller en ville ect..
  • Membres
  • *
  • 8918 Messages (Maitre)
  • Karma: 535
  • Volkswagen, en cours de chargement.
    • Voir le profil
Le 06 Juin 2010 à 22:23
Bah, tu la débride (déjà, je comprend pas le rapport ville <=> débridement XD), tu mets une transmission style 11*60, tu devrais pas dépasser 70km/h. :D


Débride ton pot, et le reste, tu monteras plus haut, gagneras en couple, etc. p!!

Si tu pouvais expliquer pourquoi tu veux pas débrider ? ^^

  • Membres
  • *
  • 1997 Messages (Expert)
  • Karma: 134
  • DTX 2009
    • Voir le profil
Le 06 Juin 2010 à 22:32
J'habite en Plein Ville , Dans le 83 , 9 mois sur 12 il y a des touristes a la con , donc le double de Flic

 Tout mes potes roules avec du kit 70 . . . Pot et tout le tralala ; on se tape des courses plein bord de mer , Et on est jamais controlé

 Comme quoi juste débridé tu risque rien . . . Meme avec pot d'origine , ces discret tout sa
  • Membres
  • *
  • 1080 Messages (Expert)
  • Karma: 87
  • 600 bandit, r1
    • Voir le profil
Le 07 Juin 2010 à 00:45
J'habite en Plein Ville , Dans le 83 , 9 mois sur 12 il y a des touristes a la con , donc le double de gendarme

 Tout mes potes roules avec du kit 70 . . . Pot et tout le tralala ; on se tape des courses plein bord de mer , Et on est jamais controlé

 Comme quoi juste débridé tu risque rien . . . Meme avec pot d'origine , ces discret tout sa

Jusqu'au jour ou il vont ce faire contrôler. Quand je roule avec une grosse config, j'esseye de pas me faire remarquer.


Débride ton pot d'origine, tu les fera les 65km/h  p!!
  • Membres
  • *
  • 668 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 46
  • http://methodes-pleins-visites.skyrock.com/
  • Derbi DRD Racing 50 SM 2009 (euro3)
    • Voir le profil
    • drd-racing-2009
Le 07 Juin 2010 à 15:21
jeme suis fait controler par le nouveau banc de la police , resultat 45 e d'amende pour le debridage , je suis pas aux normes par rapport au bruit (il a pas compté l'amende ) , j'avai plaque dans le passage de roue et il ma dit de la changer mais ma pas compter l'amende et pas de retro et a pas compter l'amende aussi , et je doit retourner avec ma moto completement origine au comissariat dans 1 mois ... Alors "tu te fait jamais controler ,meme avec un pot " ont en reparleras plus tard hein ... mdrrr en attendant je paie sa bien cher car en plus je doit tout remetre origine ...
Tu veut milliers de visites par jour sur ton blog ou site gratuitement ?

C'est possible gràce a ce site :

http://fr.abcvisiteurs.com/advert.php?from=sponsorship&ref=49848&ref_profile=off&ref_page=index.php
  • Membres
  • *
  • 84 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 07 Juin 2010 à 19:36
ouais mais 11#60 je trouve ou sa ? surtout pour gilera rcr 2010 c'est tous pareille? aprés le 60 ou je le trouve aussi ?
  • Membres
  • *
  • 4062 Messages (Maitre)
  • Karma: 176
  • yamaha wr125x
    • Voir le profil
Le 07 Juin 2010 à 19:41
tu as déjà fait un post et je t'ai déjà répondu que tu n'as juste qu'à débrider ton pot ni plus ni moins  p!!
j'ai 1 avertissement<br /><br />
"la cigale se trouva fort dépourvue quand le pare brise fut venu" sca!
http://forum.mobcustom.com/parking-125cc/!-yamaha-wr125x-!/
  • Membres
  • *
  • 84 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 07 Juin 2010 à 20:48
Y'aurais quelqu'un qui aurais un pot d'origine pour ma moto rcr 2010 gillera ? quel pot sont adabtable? je cherche un pot d'origine pour ma moto
« Modifié: 07-06-2010 21:58:43 par babou01 »
  • Membres
  • *
  • 18 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Rieju rrx replica' Monster (enfin bientot)
    • Voir le profil
Le 08 Juin 2010 à 15:56
Pourquoi racheter un pot d'origine pour ta moto ?  ???
Comme dit avant tu peux le débrider ou mettre un pigon plus grand !
En cours de transformation aprés de multiple serrages et accidents :s
  • Membres
  • *
  • 84 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 08 Juin 2010 à 18:52
Je veut un pot non debridé car sa coute trop trop chere, elle est toute neuve j'ai un controle technique a passé et si je debride le pot dorigine sa va pas le faire c'est pour sa que je veut achetter un pot do'rigine paschere du tout -_-' je le debride moi mêm comme sa je met l'ancien a chaque controle ect... aprés je garde mes sous pour un pot! pas de pignon j'aurais pa assé pour tout
  • Membres
  • *
  • 4062 Messages (Maitre)
  • Karma: 176
  • yamaha wr125x
    • Voir le profil
Le 08 Juin 2010 à 18:55
tu as un controle technique a passé ???
j'ai 1 avertissement<br /><br />
"la cigale se trouva fort dépourvue quand le pare brise fut venu" sca!
http://forum.mobcustom.com/parking-125cc/!-yamaha-wr125x-!/
  • Membres
  • *
  • 84 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 08 Juin 2010 à 19:20
Oui, elle est neuve ! 1325 Bornes ! j'ai trouvé un pots pas chere avec transmission aussi ! je vends aussi Fourche Marzochi Magnum (15Mm entraxe roue) ! 
  • Membres
  • *
  • 731 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 28
  • SHERCO SM 2010
  • Pot NON-E Tecnigas 70-80cc, kit TOP PERFORMANCES 85cc Fonte, vilo course 44mm, carbu Dellorto PHBH 26, pipe admission carbu 24-28, Boîte à clapet TPR-Vforce3, Embrayage Polini, Bougie b10 EIX, Transmission 14/50
    • Voir le profil
Le 08 Juin 2010 à 21:53
te fait pas chier a changé pot ou autre tu enleve la bride dans ton pot tu va voir un mécono pour qu'il togment le gicleur dans le carbu et en meme temps tu lui achete un pignon 14 a ten que faire dit lui de te le monté mais sinon c'est pas compliqué a faire. la normalement tu doi taper du 70-80 sans trop de problém ^^
Vend carburateur DELLORTO PHVA 17.5 TS jamais utilisé 60€
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire