Regal Raptor

Auteur Sujet: Regal Raptor  (Lu 5430 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 15 Mars 2008 à 19:12
Salut,

Je me présente Sébastien 32ans (ben vi) en Région Parisienne (91)

J'ai donc acheter un 50 cc Regal Raptor à 4 vitesses, un p'tit chopper pour aller au boulot sans trop perdre de temps et surtout en prennant du plaisir a rouler en 2 roues vu que j'ai pas encore le permis moto.

Mes questions sont les suivantes:

Peut-on booster le moteur de ce genre de bécane si oui avez-vous des liens ou autres à me conseiller?
Egalement, Où trouver un pot d'échappement pour chopper? Aprés plusieurs recherche via le net je suis malheureusement sans résultat 

Enfin tout cela pour gagner quelques Km/h car je suis à 65Km/h à fond et j'aimerais aller un chouia plus vite sans pour autant "tapé" les 200 , un p'tit 80/90 Km/h me suffirais amplement




Voili voilou, en vous remerciant d'avance pour vos réponses....

Urlof13
« Modifié: 15-03-2008 19:27:14 par Urlof13 »
  • Membres
  • *
  • 96 Messages (Novice)
  • Karma: 5
  • Tirage rapide domino toi et moi pr bientot
  • MBK X-limit SM / enduro
    • Voir le profil
Le 15 Mars 2008 à 23:55
pour avoir ce genre de performances avec cette moto je sais pas si c'est possible car ce genre c'est plutôt des quatre temps et bien malheureusement c'est pas aussi péchu qu'un 2 temps
mais sinon pour un pot d'échappement chopper pour cinquante j'en ai jamais et dieux sais combien de sites de moto j'ai visité
de plus je ne connais pas cette marque de moto peux-tu m'en dire un peu plus sur ta moto ?
kit top perf noir diam 40.3mm carbu 16 :(
Bientot le lenti installé
  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 16 Mars 2008 à 10:54
Que veux-tu savoir exactement?
C'est DADYW Regal Raptor 50cc à 4 vitesses tout est d'origine , pour ce qui est de la mécanique ben euh .... Coment dire.... J'y connais rien quoi  ;)
  • Membres
  • *
  • 124 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • Derbi en cours....
  • Derbi white red/ 125 YZ 2008 / Spirit nitro / Magnum full bidalot (av)/ pit bike bud racing!!
    • Voir le profil
Le 20 Mars 2008 à 09:24
Ben tu la deja fai debrider???
Derbi xtreme white and red
Kit 70 bidalot compt
allumage KRD
pot yasuni r3
boite a clapet v-force3 80 cr
carbu 28 stage 6 black
vilo pro race course longue
embrayage metrakit carbon
Grosse prepa carter
etc....
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 16 Avril 2008 à 16:56
slt moi aussi j'ai un raxter 50 et je suis toujours en rodage mais je te conseille de changé l'huile moteur elle n'est pas de très bonne qualité et si tu veut tu peut changer le filtre a air , la bougie coupé le boisseau et la débridé mai après la révision si tu est toujours en rodage elle devrait mieux roulé
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire