reglage carburateur

Auteur Sujet: reglage carburateur  (Lu 5047 fois)

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Le 15 Février 2009 à 21:47
Bonjours, j'aimerais debrider mais j'entend plusieur version pour le reglage du carburateur, selon pas mal de tuto, on dit il faud augmanter le gicleur de 10 apres debridage pot, selon les potes de mon lycee, il vaut mieu changer le carbu et mettre un 19, et selon mon garagiste y'a rien besoin de changer juste regler le carburateur avec la visse d'air, il ma dit que la moto n'aura aucun probleme et que elle ne lachera pas.
je dois faire quoi alors ?
et si je preparer ma boite a air je fait quoi ?
XPS 50. pot bidalo, bAA prepa, carbu 17.
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    • passe voir ma moto dans le parking :p
Le 15 Février 2009 à 22:08
fonction recherche et présente toi !
103 sp 1980 en mode mobcross
xp6 en 86 tpr lol
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Le 16 Février 2009 à 03:18
merci pour ta reponsse, j'ai rien trouver. a par que je dois augmenter le gicleur de 10 mais sa je le savais deja.
XPS 50. pot bidalo, bAA prepa, carbu 17.
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Le 16 Février 2009 à 08:05
tu dois augmenter la taille de ton gicleur principal peut être même celui du ralenti sa depend ensuite il faut que tu fasse tres reglages de la vis de ralenti et de richesse

pour savoir qu'elle gicleur il te faut tu tape une pointe a fond soit de 6e soit de 5e sur du plat ou en monter afin que ton moteur force  tu te gare sur le bas coté sans laissé la moto tourné au ralenti tu demonte ta bougie et tu regarde la couleur


couleur bougie :

blanc ou beige: gicleur trop petit augmenter de 2 pts
noir : trop riche baisser la taille du gicleur
rouge feu orangé : gicleur bon ne plus toucher
kit 70 top perf noir, carbu 21 dell arto, vilebrequin moto force, Guidon TNT Or, boîte a air préparée
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Le 16 Février 2009 à 10:25
je ne sais pas ou le garagiste a eu ses information alors.
XPS 50. pot bidalo, bAA prepa, carbu 17.
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Le 16 Février 2009 à 11:59
c'est un charlo ton garagiste lol
« Modifié: 16-02-2009 12:10:31 par alexde53 »
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Le 16 Février 2009 à 12:21
lol. merci pour vos reponsse.
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Le 19 Février 2009 à 16:25
- si tu met un carbu 19 sur de l'origine comme dise tes pote tu va noyer ta moto   ::)
- si tu fait comme ta dit ton garagiste tu vas serrer
et ensuite si tu veut preparer ta boite a air il faut encore augmenter le gigleur de 5 point
moi quand j'ai debrider je suis passer d'un gigleur de 75 a 95 et sa marche nikel
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Le 20 Février 2009 à 15:58
Tu peux mettre un carbu plus gros mais en le règlant bien il n'y aura pas de souci le but de la manœuvre étant d'enrichir ton mélange  ;)

P.S : ton garagiste est un charlot mdr
modifs:
-kit 80 Mhr team
-carter + HM préparé complet
-pot SCR Corse racing line 70
-vilo barikit piste
-carbu 24 kehin avec powerjet
-boite a clapet Malossi VL6
-allumage MVT millenium rotor externe
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Le 20 Février 2009 à 16:00
oui ton garagiste il s'y connait autant que ma grand mere xD
sinon fait attention il y a un topic prévu pour le réglage de carbu  ;)
 

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