Réhausse amortisseur

Auteur Sujet: Réhausse amortisseur  (Lu 5740 fois)

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Le 04 Août 2010 à 18:10
Bonjour j'aurais voulu savoir ou trouver une réhausse d'amortisseur pour ma dt de 2004 ( nouveaux modeles) car je la trouve assez basse quand meme et je n'ais pas les moyens de changer l'amorto , j'aimerais savoir si la réhausse , réhausse vraiment ^^ , en gros si c'est efficace ...
Vend pieces de 125 Nsr , type moteur , radiateur etc super pour un proto !!!! A des prix tres tres atractif veuillez me ocntacter merci !!!!
Et aussi un moteur Minarelli am6 Et Pieces Derbi DRD !!!!
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Le 04 Août 2010 à 19:05
La bécannerie surement  ;)
quand tu lave ta moto n'oublie d'aller essorer ta poigné de gaz!  XD
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Le 04 Août 2010 à 19:07
t'en fais un maison  sm2!
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Le 04 Août 2010 à 19:10
Au pire mais faut savoir faire qoa  p!
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Le 04 Août 2010 à 19:12
Oui voila , je vais alelr voir sur labécanerie, verdict rien sur labécanerie dans la partie amortisseur.
« Modifié: 04-08-2010 19:13:40 par mikatzr »
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Le 04 Août 2010 à 19:16
Facile, tu prend un tube carré (si si ça ce dit.. xD), tu fore 2 trous, et c'est finit. ^^

Ou alors, 2 petit fer plat, des trous ,et hop. :)

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Le 04 Août 2010 à 19:17
oué faut que sa soit comme meme costaud parce que sinon ailleeee  p!
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Le 04 Août 2010 à 19:20
t'en fais un maison  sm2!
il a raison, tu en fait une maison avec des cales d'acier entre 4 et 5 mm d'épaisseur, j'ai fais sa sur ma gilera et crois moi c'est efficace: avant je toucher assez aisément le sol, maintenant je touche à peine sur la pointe des pieds ::), après c'est sur faut de la motivation et un minimum de savoir faire mais sa vaut le coup p!! deplus tu dépense 0€ ;)
modifs: _moteur: pot conti CHR passage haut, admission préparée.
_esthétique: clignos "gouttes d'eau" rouges sur plaque phare, carénages arrières recoupés, passage de roue recoupé, bouchons de valves rouges anodisées.
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Le 04 Août 2010 à 21:11
Tu pourrais m'avoir des photos et me faire la liste du matos ?
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Le 05 Août 2010 à 00:29
bien sur p!! tout d'abord voici une photo de la réhausse que j'ai faite sur ma gilera (derbi), je ne c'est pas si c'est pareil pour am6 en tout cas tu ajuste celon ton modèle.

quand au matos:_2 calles d'aciers (entre 4 et 5 mm d'épaisseur) perso moi c'est du 4mm d'épaisseur, sa fais environ 2 mois que c'est monté et aucun problème jusqu'a présent p!! mais au cas ou favorise le 5mm si tu as.
_scie à métaux,
_limes,
_mètre ou régle (perso moi j'ai fais l'ajustage à l'oeuil, après la règle c'est surtout pour un premier traçage),
_perçeuse avec forêt pour acier (diamètre du forêt = diamètre de tes vis),
_papier à poncer pour les finitions (ébavurage ou même polissage).

après tu fais ta réhausse de la longueur que tu veux ;)

voila en espèrant t'avoir aider
« Modifié: 05-08-2010 00:33:31 par val31 »
modifs: _moteur: pot conti CHR passage haut, admission préparée.
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Le 05 Août 2010 à 00:44
meleuse ça va plus vite  p!! sinon il y a un tuto ;)
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Le 05 Août 2010 à 00:54
meleuse ça va plus vite  p!! sinon il y a un tuto ;)
c'est sur, après chacun fait avec les moyens du bord ::)
modifs: _moteur: pot conti CHR passage haut, admission préparée.
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Le 05 Août 2010 à 10:19
Merci en tous cas , je m'y met a la rentrée!
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Le 05 Août 2010 à 10:47
bien sur p!! tout d'abord voici une photo de la réhausse que j'ai faite sur ma gilera (derbi), je ne c'est pas si c'est pareil pour am6 en tout cas tu ajuste celon ton modèle.

quand au matos:_2 calles d'aciers (entre 4 et 5 mm d'épaisseur) perso moi c'est du 4mm d'épaisseur, sa fais environ 2 mois que c'est monté et aucun problème jusqu'a présent p!! mais au cas ou favorise le 5mm si tu as.
_scie à métaux,
_limes,
_mètre ou régle (perso moi j'ai fais l'ajustage à l'oeuil, après la règle c'est surtout pour un premier traçage),
_perçeuse avec forêt pour acier (diamètre du forêt = diamètre de tes vis),
_papier à poncer pour les finitions (ébavurage ou même polissage).

après tu fais ta réhausse de la longueur que tu veux ;)

voila en espèrant t'avoir aider

+1, Faudra que j'en fasse une petite pour la Tzr. :)

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Le 05 Août 2010 à 11:01
interressant 8)
 

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