Remise à neuf

Auteur Sujet: Remise à neuf  (Lu 2678 fois)

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Le 13 Septembre 2011 à 21:09
Alors voila j'ai une rieju smx qui va arriver vers les 25 000 km et je pensais changer un peu le moteur parce qu'il commence à vieillir ^^
J'ai actuellement un pot leovince v6 avec un kit 50 barikit alu et voila la config que je pensais prendre:
-Pack top perf fonte 85 cc de dam sport avec le vilo
-Roulements + joints spy
-Carbu polinini à boiseau plat (24-26-28mm)
-Pot Yasuni R3

et donc je voulais vous demander ce que vous en pensiez, quel diamétre de carbu vous me conseilleriez et si c'est pas génant de monter le kit 85 sur le pot leovince qui va bien sur brider le temps que j'ai les sous d'acheter le pot
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Le 13 Septembre 2011 à 21:45
Tu prend un yasuni r3 avec un vieux 85 top perf c'est du gachi :/ Les top perf ça marche pas très bien ...
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Le 13 Septembre 2011 à 22:30
Tu prend un yasuni r3 avec un vieux 85 top perf c'est du gachi :/ Les top perf ça marche pas très bien ...

''Vieux 85 Top Perf'' ? Ou est-ce que tu vois que c'est vieux ?  ???



Avec le Leovince v6, il va vraiment être bridé à mort  p!
Autant garder ton 50 barikit, et t'attend d'avoir ton pot pour tout monter ensemble  p!!
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Le 13 Septembre 2011 à 22:54
Aprés le manston révolution 70,le barikit usine 70 ou le bidalot racing replica 70 me tenteraient bien mais c'est pas le même prix :/
Aprés si la différence est vraiment là ...
Vous me conseillerez quoi comme kit pour le yasuni r3 ?
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Le 13 Septembre 2011 à 23:08
Le Barikit 70 est pas mal  :P

Si t'as des questions là-dessus, c'est dans la partie Pot/kit/Carbu qu'il faut les poser  p!!
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Le 13 Septembre 2011 à 23:13
Vieux = adj pejoratif pour qualifier le kit ! La qualité est pas la je trouve !
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Le 13 Septembre 2011 à 23:26
Vieux = adj pejoratif pour qualifier le kit ! La qualité est pas la je trouve !
[/quote
Ta des arguments pour dire sa ?
banni!!
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  • Rieju MRT 2010 en top gris ,Derbi DrD double disque 2004 projet 70 ,vous verrez ;)
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Le 13 Septembre 2011 à 23:31
Tu prend un yasuni r3 avec un vieux 85 top perf c'est du gachi :/ Les top perf ça marche pas très bien ...

d'ou tu sor ça ? top perf qui marche pas bien ?  :-X top perf font de super produits de toutes les gammes !

-top noir
-tpr alu
-top rose
-pack top alu
-pack top gris

tu trouve que ça marche pas bien ça ?

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  • Il n'y a pas de fumée sans pneu.
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Le 14 Septembre 2011 à 01:19
Tu prend un yasuni r3 avec un vieux 85 top perf c'est du gachi :/ Les top perf ça marche pas très bien ...

d'ou tu sor ça ? top perf qui marche pas bien ?  :-X top perf font de super produits de toutes les gammes !

-top noir
-tpr alu
-top rose
-pack top alu
-pack top gris

tu trouve que ça marche pas bien ça ?



Il a du monter ça sur sa moto, puis un jour j'ai du être devant lui, il a essayer de .., manque de bol pour lui, j'ai du le voir dans mon rétro, et il n'a pus qu'admirer mon feu arrière l'éloigner de lui en quelques secondes ;D




 p!4
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  • Rieju MRT 2010 en top gris ,Derbi DrD double disque 2004 projet 70 ,vous verrez ;)
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Le 14 Septembre 2011 à 13:21
Tu prend un yasuni r3 avec un vieux 85 top perf c'est du gachi :/ Les top perf ça marche pas très bien ...

d'ou tu sor ça ? top perf qui marche pas bien ?  :-X top perf font de super produits de toutes les gammes !

-top noir
-tpr alu
-top rose
-pack top alu
-pack top gris

tu trouve que ça marche pas bien ça ?



Il a du monter ça sur sa moto, puis un jour j'ai du être devant lui, il a essayer de .., manque de bol pour lui, j'ai du le voir dans mon rétro, et il n'a pus qu'admirer mon feu arrière l'éloigner de lui en quelques secondes ;D




 p!4

;D

non mais serieusement dire que top perf ça marche mal ...

c'est solide ,puissant ,fiable ... du vrai matos ::)
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Le 14 Septembre 2011 à 13:57
Vieux = adj pejoratif pour qualifier le kit ! La qualité est pas la je trouve !

Je sais ce que veut dire ''Vieux''  ::) D'ailleurs, tu qualifies le mot ''vieux'' comme un manque de qualité. Alors que de cela n'a strictement rien à voir! Tu peux avoir une vieille machine (1990 par exemple) et qu'elle soit de meilleurs qualité qu'une machine qui date de 2010  ;)

Top perf c'est quand même une très très bonne marque, reconnu de tous  sm2!
« Modifié: 14-09-2011 14:00:19 par jujujouv »
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Le 14 Septembre 2011 à 15:56
Okok donc si les top perf marche plutot bien ça m'arrange :)
au final jprendrais plutot le pack top perf 86 alu de dam au même prix et jpensais prendre un polini 24-26 ou 28 vous me conseilleriez quoi ?

Ps: je viens de vérifier mon squish et je suis a 1.7 ... donc je voulais savoir comment je peux redescendre à 0.7-0.9, il faut raboter la culasse ?
« Modifié: 14-09-2011 17:14:04 par Lemi »
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Le 14 Septembre 2011 à 18:21
Okok donc si les top perf marche plutot bien ça m'arrange :)
au final jprendrais plutot le pack top perf 86 alu de dam au même prix et jpensais prendre un polini 24-26 ou 28 vous me conseilleriez quoi ?

Ps: je viens de vérifier mon squish et je suis a 1.7 ... donc je voulais savoir comment je peux redescendre à 0.7-0.9, il faut raboter la culasse ?

Avec le 28mm, t'auras un max de perfs (mais + de consommation d'essence)  p!!

Oui, il faut que tu retailles la culasse, mais je vais pas pouvoir t'en dire beaucoup plus...  p!
« Modifié: 14-09-2011 18:23:41 par jujujouv »
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Le 14 Septembre 2011 à 18:47
Bon je viens d'appeler un pro qui m'a dit que ça coutait bien cher de raboter la culasse donc j'attendrais d'avoir le kit ^^
Par contre dernière question est ce que l'allumage d'origine risque de beaucoup brider une config pareille ?
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Le 14 Septembre 2011 à 18:56
Bon je viens d'appeler un pro qui m'a dit que ça coutait bien cher de raboter la culasse donc j'attendrais d'avoir le kit
Par contre dernière question est ce que l'allumage d'origine risque de beaucoup brider une config pareille ?

On va pas dire ''bridé'', mais c'est vrai que tu n'exploiteras pas toutes les perfs!  p!
Si t'en mets un, t'auras une très grosse différence  p!!
 

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