Nettoyage carbu , pour la cuve c'est très simple : Tu tourne ton carbu du côté le plus pratique , tu le démonte en enlevant les deux vis qu'il la retienne et ensuite tu la nettoye avec de l'eesence .
Joints spy de fourche , pour les vérifier tu regarde si il y a de l'huile en quantité sur les tubes de fourche et s'il y a de l'espace entre l'intérieur du joint et le tube de fourche
Pour les changer c'est fesable seul : tu met ta moto sur une béquille centrale ( ou billaut de bois si t'en as pas
) tu démonte t'as roue , et après tu enlève les tubes des T , ensuite tu enlève le " ressort " métalique puis les joints
Pour le jeu des roulement , toujours dans la simplicité
pdt que ta moto est sur ta béquille centrale tu appuie sur ta pédale/levier de frein et tu prends ta roue a pleine main et la fait bouger ( du moins tu essaye ) s'il y a du jeu c'est que le roulement est mort
Pour le changement de la segmentation et du piston , Tu enlève t'as culasse , ton cylindre , tes cerclip's de l'axe du piston ( en faisant attention de ne pas les faire tomber dans le bm ) , l'axe de piston , le piston ensuite tu remet le piston ( avec segments ) , le joint d'embase , ton cylindre , joint de culasse , culasse ... etc
Voilà en espèrant t'avoir aidé