rodage

Auteur Sujet: rodage  (Lu 2165 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 230 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • derbi senda r
    • Voir le profil
Le 09 Septembre 2010 à 13:17
Bonjour c'est pour savoir comment effectuer un rodage sur le kit 80cc polini fonte je c'est qui faut faire 500km a 3/4 de poignet mais a quel moment commencer a faire monter dans les tours ?
 est niveau carburateur comment faire les réglages car j'ai lue le topic carbu il explique uniquement après le rodage terminer. Quel diamètre de gicleur utiliser pour commencer les réglage en rodage merci d'avence ;)
  • Membres
  • *
  • 1997 Messages (Expert)
  • Karma: 134
  • DTX 2009
    • Voir le profil
Le 09 Septembre 2010 à 13:38
Bonjour c'est pour savoir comment effectuer un rodage sur le kit 80cc polini fonte je c'est qui faut faire 500km a 3/4 de poignet mais a quel moment commencer a faire monter dans les tours ?
 est niveau carburateur comment faire les réglages car j'ai lue le topic carbu il explique uniquement après le rodage terminer. Quel diamètre de gicleur utiliser pour commencer les réglage en rodage merci d'avence ;)

 Ben essaye de régler un peu plus riche!
  ensuite 3/4 de la poignée tout le long... Je ne suis pas sur!
  • Membres
  • *
  • 230 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • derbi senda r
    • Voir le profil
Le 09 Septembre 2010 à 13:59
ok trop riche c'est a dire en diametre de gicleur ? et 3/4 de poignier c'est peut etre un peut trop alors 1/2 ^^
  • *
  • 1884 Messages (Expert)
  • Karma: 154
  • Bonne pelouse, mega touze
  • Tzr anciennement, Spirit Bw's
    • Voir le profil
Le 09 Septembre 2010 à 20:06
Moi ce que je fait c'est en dessante tu n'accelere pas sur le plat tu roule tranquillement a 6000 7000 tr/ min pas plus et dans les cotes fait forcer un peu plus mais tire pas a fond dedans quand meme
bon corage
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire