SCR

Auteur Sujet: SCR  (Lu 1373 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 229 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • Voila mon x limit
  • MBK X LIMIT
    • Voir le profil
Le 26 Mai 2008 à 22:08
Bonjour à tous.
Voila, je vous explique ma situation: j'ai un pot bidalot passage bas et je veux le vendre à un pote!
Je le lui vends 160 euros! =P
Et avec cet argent je veux m'acheter le SCR SM d'une valeur de 192 euros sur DamSport ( frais de port inclus).
Alors voila ma question: est ce que cela vaut le coup de vendre le bidalot et de débourser 30 afin d'avoir un SCR neuf sachant que je suis à la recherche de vitesse de pointe!
Va t'il m'apporter un plus?
Perfs:
Pot bidalot, carbu 19, transmission 13-48, boite a air préparée!!!

Esthétique:
Poignées Konik, Mousse TNT, Peinture perso, Passage de roue perso avec néons, Gouttes, Carter d'embrayage + cache pignon Conti, Plaque phare TNT cross, sellerie perso. kick victoria bull, sélecteur de vitesse conti, pédale de frein conti, guidon Victoria Bull
  • Membres
  • *
  • 1515 Messages (Expert)
  • Karma: 66
  • Venez visitez mon sky : http://mettos.skyblog.com/
  • XP6 2001 supermot' tuning
    • Voir le profil
    • mon sky
Le 26 Mai 2008 à 22:35
les bidalot sont deja des bon pot,franchement moi je ferai pas tout sa juste pour avoir ce pot, surtout que celui la n'est pas homologuer les flic le voyent directe donc il chercher pas il te foute une prune...
donc apres change ta transmission sa coute moin cher et on peut gagner tacket de pointe  p!!
top perf noir 50 / vilo renforcé motoforce racing / carbu 19 / pot hebo / embro mrd / bac, baa et pipe retravailler / lamelle doppler / bougie iridium br10 / roulements c3 / double radiateur /
  • Membres
  • *
  • 6192 Messages (Maitre)
  • Karma: 321
  • 106 Quiksilver 1.4
    • Voir le profil
Le 27 Mai 2008 à 06:30
à ta place je changerais mon pot ;)
J'ai augmenterais mon pignon.
  • Membres
  • *
  • 5267 Messages (Maitre)
  • Karma: 166
  • en velo decatlon 21 vitesses boite longue mdr
    • Voir le profil
Le 27 Mai 2008 à 10:33
il y a un post pour les pots je lock
en mode peu reposter merci
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire