senda tubulaire ! ! ! conseil moteur

Auteur Sujet: senda tubulaire ! ! ! conseil moteur  (Lu 2351 fois)

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Le 08 Septembre 2010 à 21:50
 salut
je suis depuis peu propriétaire d'une vieille derbi senda R de 98, cadre encore tubu.
je viens juste de serrer car ma pompe a huile a lacher lachement !  :P

je conte racheter un kit 50cc mais je ne sais meme pas quel moteur est ce ?? euro1 ? euro2 ?

comment faire aussi pour savoir si il y a de la casse ds le bm ?

merci de me donner votre avis
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Le 08 Septembre 2010 à 23:05
Euro1 et euro 2 les haut moteurs sont les mêmes mais a confirmé après pour les dégâts dans le Bm, vérifie si le vilo tourne bien et si il n'y a pas trop de jeux ;)
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Le 10 Septembre 2010 à 12:01
et tant que t'y est vires la pompe à huile tu vas gagner en perfs (un peu) et surtout moins de risques (où alors t'en remets une (toi t'as de l'argent à mettre dedans si c'est le cas) et tu mets 2% dans l'essence) et les HM c'est euro 1
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Le 11 Septembre 2010 à 20:14
  /boulet Il ne vas pas gagner en perf juste en virant un pompe a huile  f!2
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Le 13 Septembre 2010 à 19:54
 gné /boulet toi même je suis du coté de ceux qui disent que oui car si tu le fais totalement tu as 1 pignon en moins et je pense que tu peux gagner un peux (pas 1CV non plus mais un peu oui)
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Le 13 Septembre 2010 à 20:17
Je pense ne pas avoir bien compris on parle de virer une pompe a huile et toi tu dis une dents a moin pourrait tu expliquer sil te plait ?
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Le 13 Septembre 2010 à 20:24
Euro 1 et 2 sont les même moteur juste le bridage qui change  p!!

niveau bm démonte le tout et fait lui une révision tant qu'a faire  ;)

Après l'effet de viré la pompe a huile fait gagner 0.2 ou 0.5 chevaux je sais plus trop  :)
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Le 13 Septembre 2010 à 22:41
je voit pas l intérêt de changer sa pompe a huile si c pour gagner 3km/h en plus mdr c'est  juste un moyen de ce compliquer la vie moi je les enlever car j'étais obliger(kit 80) et je te te dit que c'était bien mieux avant j'aller a la pompe je repart avec le plein maintenant a moins de te balader avec un verre doseur est un bidon d'huile oublie. Donc c'est  pas pratique du tout  si tu compte rester avec un haut moteur d'origine ou équivalent ne la change pas c'est beaucoup d'emmerde pour pas grand chose
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Le 14 Septembre 2010 à 09:06
Perso moi j'ai mis une petite bouteille en dessous de la selle et je peut faire 5 litre de mélange  p!!
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Le 15 Septembre 2010 à 17:46
euhb pareil j'ai mis un petite bouteille et puis au pire tu prends une jerrican de 10L derrière toi (ok ça fait jacky et alors t'as le droit) et tu fais le plein de la jerrican et tu rentres tu fais ton mélange et voilà
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Le 17 Septembre 2010 à 19:36
c'est nimporte quoi de virer une pompe a huile pour gagner 1ou2 km/h si elle est la c'est pas pour rien!
vend kit 90 airsal + carbu 21
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Le 17 Septembre 2010 à 19:39
c'est nimporte quoi de virer une pompe a huile pour gagner 1ou2 km/h si elle est la c'est pas pour rien!
et quand ça lâche ou que ça se bouche et que t'en sais rien,tu serres p!

[/quote]
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Le 17 Septembre 2010 à 19:49
c'est nimporte quoi de virer une pompe a huile pour gagner 1ou2 km/h si elle est la c'est pas pour rien!
et quand ça lâche ou que ça se bouche et que t'en sais rien,tu serres p!


suffi juste que tu fasse la révision de la pompe de temps en temps ;)
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Le 17 Septembre 2010 à 20:08
c'est nimporte quoi de virer une pompe a huile pour gagner 1ou2 km/h si elle est la c'est pas pour rien!
et quand ça lâche ou que ça se bouche et que t'en sais rien,tu serres p!


suffi juste que tu fasse la révision de la pompe de temps en temps ;)

Même avec un bon entretien, une crasse et hop serrage  /biquet
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Le 17 Septembre 2010 à 20:13
wai moi aussi je pensse qui vaut mieux virée la pompe a huile je viens d'acheter une 50 rmx
le première chose que j'ai fait ses virée la pompe a l'huile comme sa plus de problème avec car avec se bordel tu peu vite sérrer :o
après je ces pas si sa fait gagner de la vitesse en la virant
mais moi j'ai rien remarquer :-X
j'ai 2 avertissements
ouh ouh tac tac tranquil fait péter le 103
goooooooooooo
hum 100 km/h
plus personne au rétroviseur
 

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