Salut a tous voila un petit topic pour le choix de vos configue je pense que cela peut en aider plus d'un!
Ces kit on été essayer par des pote, par moi, ou des gens du forum je vous présente ce que j'en
pense!
bonne lecture,
Tous savoir sur le montage des kitPour ceux qui veulent rester en 50cc - Top perf, DR:
ces deux kit sont absolument identiques a vous de voir juste la différence de prix
Ils sont en fonte bi-segment,
http://www.rcv-team.com/F_frame.html?http://www.rcv-team.com/
il est creu en bas régime, mais il marche pas mal j'avai une bonne pointe au alentour de 100 110 je pense que c'est le meilleur rapport qualité prix
prix:139€ dr
prix:149€ top perf
- Airsal T6 50cc
Ce kit est en alu
http://www.dam-sport.net/airsal-50cc-am6-p-410.html
Ce kit je ne le connais pas trop mais il me semble qu'il marche un peut moins bien que le qui doppler moins d'allonge, donc moins de pointe mais plus de couple, je pense qu'il doit etre l'équivalent du DR ou top noir 50cc
prix:170€
- Barikit Alu 50cc
Kit en alu mono-segmenté
http://www.dam-sport.net/kit-barikit-alu-50cc-p-35.html
Je ne l'ai jamais utiliser mais j'ai entendu beaucoup de bien sur lui ainsi que sur la marque, kit qui délivre de bonne performance, qui est trop méconnu! et en plus d'un prix abordable
prix:144€
Pour ceux Qui veulent passer au 70 ou plus- Métrakit prorace 70cc
kit en alu mono-segment et cullasse a plot
ce kit est celui qui possède le plus de pointe!cependant il est très creux en bas régimes mais il envoie en haut(je le monte ce week end sur la moto d'un pote des vidéo seront mise)
prix:232.90€
il existe 3 modèle de ce kit!
- Barikit Racing AM6 50mm culasse a plot
http://www.dam-sport.net/barikit-racing-am6-50mm-culasse-a-plot-p-693.htmlVersion racing du kit précdent
Alu monosegment, cullasse a plot piston diamètre 50mm!Version cette fois préparé par le service de compétition de barikit kit en alu mono-segment piston 47.94mm blauzafir !
http://www.dam-sport.net/kit-barikit-usine-p-37.htmlsans commentaire je pense!
Tous savoir sur les changement de vilebrequin:Je pense que le changement de vilebrequin est nécessaire seulement sur des kit assez puissants
-tous les kit 50cc cité au dessus ne nécessite aucun changement de vilebrequin
-Pour tous les autres kit cité je pense qu'il est nécessaire de le changer Je vous conseil le vilebrequin:
Barikit pistehttp://www.dam-sport.net/vilo-barikit-piste-p-78.htmlAttention en changent le vilebrequin le changement de roulement (C3 ou C4) est obligatoire ainsi que le changement de la cage a aiguille qui doit être renforcerTous savoir sur la carburationPour le montage d'un kit 50
Je pense qu'il est vraiment utile de monter un carburateur de 19mm pour exploiter au maximum les performance de ces moteur!
pour le montage de kit 70
je pense que les carburateur de 21 ou plus sont tous indiqué mais ne pas dépasser le 24 pour la majorité des kits!
les carburateurs de 28 sont fais pou des kit comme le Mk pro race
Attention:le passage du carburateur 17.5 a 19mm n'est pas vraiment utile (c'est ce que je pense)Dell'orto?Keihin?Oko?Mikuni?
Dell'orto ces carburateurs sont performant jusqu'au 19mm et convienne parfaitement pour des petites configues type 50cc + pot
Keihin,Oko il me semble que ces carburateurs sont identiques et très performant pour les configues en 70cc, plus que les carburateur dell'orto mais consomme plus et sont plus bruyants
Mikuni est certes le haut de gammes des carburateur mais comme le haut de gamme très cher mais très performant
Je pense que
- pour avoir beaucoup de performance le carburateur de
24 oko est nettement suffisant
- pour avoir des performance sans trop consommer le
carburateur de 21 de dell'orto est un bon choix
si vous avez aimez se topic ou si cela vous a aidez, vous souhaiter apporter quelque chose dessus
faite le moi savoir en mp
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