Salut a toi, alors:
-Le vilebrequin doppler endurance, très bon choix! Solide, bien équilibré, bien fini, très joli en plus!
-Pense tout de même a un jeu de roulements renforcé (jeu C3 avec ton kit)
-Le kit BARIKIT fonte est sympa, l'un des rares fonte disponible pour DERBI euro 3
-En passage haut chromé, le BIDALOT est très sympa, il iras bien avec ton petit 70cc coupleux!
-Embrayage de 85YZ
C'est quoi l'utilité en dehors d'être emmerdé! Prend donc un vrai embrayage de DERBI tout simplement.... Genre TPR si tu veux pas mettre trop cher
. Sinon sache qu'un jeu de ressorts MHR avec ton embro d'origine tien amplement la puissance de ton moulin! Sa coute 9 euros.... En cup MHR GP 80 on cours avec des embro d'origine, juste un je de ressorts MALOSSI MHR... Sa sort plus de 20 bourrins et sa vas très bien
. Comme je dit toujours, il vaut mieux un embro d'origine avec un jeu de ressorts MHR et de l'huile haute qualité qu'un embro SUPER RACING et de l'huile de grosse
....
-Allumage, bien d'inutile sur ta configuration, il te ferras gagner de la performances, bon choix!
-19mm: un poil court!
Un 21mm serrais le bienvenu pour mieux exploiter et avoir un bon refroidissement interne, remplissage.... Mais tu auras déjà de bonnes performances avec le 19mm!!!!
Le must resteras du PHBL / PHBH 22 a 25mm en boisseau rond avec l'échappement a boosters de ton cylindre BARIKIT.
-Filtre: préserve donc ta boite a air d'origine en la préparant, pas cher et pourtant l'un des meilleurs filtres de compétition
-Pense tout de même a des lamelles de clapets! Ou même une boite a clapets complète, la VL6 irait très bien pourquoi pas avec la pipe orientable de MALOSSI.... (kit d'admission MALOSSI 21mm viton ou caoutchouc) Histoire de bien venturiser et diffuser le tout!
-Pense aussi a une bonne bougie (BR9ES pour réglages BR10ES après!), pense aussi a un anti-parasite racing, et une bonne boite de gicleurs (polini pourquoi pas) pour tes réglages... C'est le genre de petits artifice auquel il faut penser car sa prend toujours du budget! Pense aussi a l'huile de boite....