Bonjour,
tout d'abord
pour vos réponses
elle démarre vraiment tout le temps du premier coup ,
demain je vais mettre des photos
elle sera bientôt assuré , pendant ce temps je la remet en etat , pour la faire rouler sur la route
-ajout d'un rétro
-ajout d'un compteur
-réparer la béquille , y'a plus de ressort , faut que trouve une solution
-centrale clignotante à changer par une 6V
-changer le klaxon
-refaire marcher l'allumage du feux stop
-régler le problème de la poignée des gaz , qui ne reviens plus (pilotage automatique
)
j'ai mis de l'huile mais le problème est toujours la
je doit aussi faire un check up de la machine et ouvrir le carter
le graissage séparer a été désactiver , et je préfère car ça peut éviter de serrer pour rien si il tombe en panne , je me tâte a retirer le bidon , mais je me dit qu'il sert peut être a protéger ce qui est derrière ?
si un modo passe par là est_ce qu'il serais possible de basculer mon poste vers le parking?
cordialement
G43