125 kmx

Auteur Sujet: 125 kmx  (Lu 14803 fois)

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Le 02 Décembre 2009 à 19:55
Je voudrais savoir coment on débride une 125 kmx, ou même a l'allumage.Car elle est brider a 120 km/h.   merci
sherco kit 70 airsal , pot hebo ...
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Le 03 Décembre 2009 à 13:51
salut,

regarde déjà au niveau de l'échappement il doit y avoir une bride a l'entrée, par contre je ne sait pas si il y a un système de valves comme sur les 125 honda et yamaha?

pour le CDI ce n'est pas la peine de le débridée il ne t'apportera rien de plus sauf si tu change de ligne.

et pour finir rallonge ta transmission.
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Le 04 Décembre 2009 à 22:15
Merci mais j'ai deja fait tout sa. Puis sa sert  a rien de la ralonger et elle deja longue
sherco kit 70 airsal , pot hebo ...
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Le 23 Février 2010 à 21:27
meme question  !help, désolé pour le remontage de post.
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Le 24 Février 2010 à 04:03
serieux si tu c'est tout sa alors pourquoi tu viens ici?
ya des vedettes ici 8)
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Le 24 Février 2010 à 16:45
serieux si tu c'est tout sa alors pourquoi tu viens ici?
ya des vedettes ici 8)
de quoi tu parles ? --'
je veux savoir pour un débridage complet et comme tu n'as pas l'air de connaitre les kmx ...
et si il y a des réglages a faire aprés ?
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Le 24 Février 2010 à 18:27
les régle du débridage d'un 2 temps reste toujours les même que ce soit pour une honda un kmx ou un 103sp

pot, carbu, CDI et valves sur certaine machine voilà
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Le 24 Février 2010 à 21:32
merci +1

peux tu m'expliquer comment débrider le cdi ? (je connais que les moric)
et qu'est ce qu'une valve et comment la débrider ?
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Le 25 Février 2010 à 10:20
sur le cdi tu as le pont à coupé, il faut que tu gratte la matière noire et sa doit apparaitre, pour les valves tu regarde à la sortie d'échappement, si tu as des câbles qui y sont alors oui tu as des valves et pour les débrider, il faut avoir un boitier spécial ou trifouiller en électronique et te confectionner un boitier
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Le 27 Février 2010 à 01:35
sur le cdi tu as le pont à coupé, il faut que tu gratte la matière noire et sa doit apparaitre, pour les valves tu regarde à la sortie d'échappement, si tu as des câbles qui y sont alors oui tu as des valves et pour les débrider, il faut avoir un boitier spécial ou trifouiller en électronique et te confectionner un boitier
pour le pont c'est quel coté ?
pour la valve, j'ai fais des recherches sur internet aparement il faut couper une spire du ressort ?
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Le 27 Février 2010 à 05:16
sa pour le pont faut que tu gratte, sa peut varier quand au valves sé mécanique ou électronique?
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Le 27 Février 2010 à 19:20
je ne sais pas je ne l'ais pas encore, je pense plutot a du mécanique, année 89
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Le 28 Février 2010 à 00:09
tu veut donc débridée un moto que tu n'as pas encore?
alors déjà achète en une tourne avec, entraine toi dessus et apprend a la contrôler avant de vouloir taper des grosse pointe
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Le 28 Février 2010 à 19:49
tu veut donc débridée un moto que tu n'as pas encore?
alors déjà achète en une tourne avec, entraine toi dessus et apprend a la contrôler avant de vouloir taper des grosse pointe
lol, je l'ais cette semaine, je me renseigne comment le débrider et euh ce n'est pas toi qui m'apprendras a conduir une 125, c'est fou comme la partie 125 est mal acceuillante  :o
ce n'est pas de la pointe que je recherche mais de la patate et reprise  ::)
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Le 28 Février 2010 à 20:57
si tu appelle mal accueillant prévenir les gens des risques qu'il encore alors tu est dans le faux!

tu doit savoir que si tu va débrider ta 125 c'est surement pour avoir plus de reprise et plus de patate mais pas que pour sa.

d'ailleurs pour les reprises sur un 2 temps c'est assez galére car ton moteur ne part que a 7000 voir 8000 trs/min, en dessous c'est creux.

et si tu connais bien les 125 et le moteurs 2 temps tu doit savoir les réglages et débridage "standard" sur ces moteurs après c'est toi qui juge ce que tu veut en faire accél ou pointe.
 

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