boitier cdi 125 nsr

Auteur Sujet: boitier cdi 125 nsr  (Lu 12806 fois)

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Le 06 Avril 2011 à 15:46
Merci elle et dans un Etat proche du neuf
d’ordre juste le souci sur les roulements
donc en très très bonne Etat merci pour
le conseille la par contre je croie qu’il
et pas justifier du tous donc je peut me
préoccuper du déridage moteur vu qu’il va être
ouvert !  ;)
Celui qui aime à apprendre est bien près du savoir.

il n'est pas nécessaire d'être gros
pour être un gros con.
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Le 06 Avril 2011 à 15:54
tu sais, les roulements du vilo çà se change en préventif et çà fait partis d'un plan de maintenance tout comme un piston, des segments etc.
elle a combien de bornes au compteur? elle est de quelle année?
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
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Le 06 Avril 2011 à 16:02
Elle à 22700 mille bornes la mise
en circulation du 09/08/96 ???
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Le 06 Avril 2011 à 16:50
Seulement 22000kms en 15 ans elle n'a pas beaucoup servi.
À ce kilométrage il est tout à fait possible d'avoir les roulements de vilo à changer par usure et non Parce que l'ancien proprio a été négligeant.
Cà te donneras l'occasion de tout contrôler (ou de le faire faire) lors du démontage.
Le problème de soit disant fiabilité médiocre des motos 125 2t est généralement dù à un usage intensif et au peut d'entretien mécanique.
Les mecs tirent dedans à outrance et néglige l'entretien moteur en se disant "tant que çà marche je touche pas".
Le problème dans ton cas c'est que t'en as pas profité et tu te retrouves avec la facture salée d'une remise en état du bloc si ton diagnostique est juste.
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Le 06 Avril 2011 à 17:03
Le diagnostique vient de mon mécano il
et sans appelle les roulement sont bien
mort de plus je fait bien de parler de cela
il faut que je l’appelle ce soir pour le devis
de la réparation des roulements j’espère
que cela ne va pas me coûter bonbon ?  :'(

Voila le couperez et tomber je suis
bon pour débourser 480 euro  /deadça fait
mal au c..... je suis vraiment dégoutter   
bécane de m........ elle et pas prête de rouler
avant un bon moment  :'( :'( f!2
« Modifié: 06-04-2011 17:15:34 par sp50 »
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Le 06 Avril 2011 à 17:31
je ne connais pas tes compétences en méca, mais il est possible que tu n'amènes que le bas moteur pour faire changer les roulements de vilo et contrôler la boite, çà te permettra d'économiser des heures de main d'oeuvre, le reste est à ta porté peut être.
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Le 06 Avril 2011 à 18:17
Figure toi que j'ai justement penser a faire cela
je poserai la question au mécano et dans le cas ou il et d'accord
je le démonte et je lui apporte très bien vu  mika pour le démontage
cela me pose aucun problème particulier  p!! un + pour toi au passage  ;)

Bonne  nouvel ma femme et ok pour la
réparation je suis de meilleur humeur
c'est nickel   p!! p!! p!! p!!
« Modifié: 06-04-2011 19:50:17 par sp50 »
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Le 06 Avril 2011 à 21:11
mais de rien.
si t'as d'autre questions n'hésite pas j'ai eu l'occasion de bricoler une nsr jc20, une cagiva planet ma 300 gasgas...puis ce sont de grosse mob en fait  ;)
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Le 07 Avril 2011 à 16:22
C’est ok le mécano veut bien que je lui dépose
seulement le moteur ;) cela va faire descendre la
facture d’après ce qu il ma dit ça c’est une bonne nouvel   p!!
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Le 07 Avril 2011 à 17:02
cool.
sinon pour comparer ton histoire de vitesse de pointe, mon collègue qui a une NSR de 1992 monte à 140/150, à cette vitesse la moto est en 6ème à 9500 tr environ...n'espère donc pas aller beaucoup plus vite avec la tienne.
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Le 07 Avril 2011 à 17:19
Je pense pouvoir un tirez un petit peut
plus je vais voir ça avec le mécano pour
qu’il me face un bon truc
 j’ai discuter avec lui il y a de cela un petit
moment quand j’ai acheter la bécane et lui
a l’époque il avait préparer une nsr 125
quand il bosser en magasin elle frôler
les 190 kmh bien sur il y avait la total
kit et tout les réglage qui vont bien le seul
souci la segmentation tous les 5 a 6mille borne  p!!
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Le 07 Avril 2011 à 20:01
A ce niveau tu perds tellement en fiabilité que si c'est pour autre chose qu'une utilisation en piste c'est du suicide ... Je te conseille de la laisser comme elle est , un moteur pas trop poussé mais assez pour se faire plaisir sans faire de compromi sur la fiabilité  p!!
j'ai 1 avertissement<br /><br />
"la cigale se trouva fort dépourvue quand le pare brise fut venu" sca!
http://forum.mobcustom.com/parking-125cc/!-yamaha-wr125x-!/
 

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