Choix de ma première 125 + permis

Auteur Sujet: Choix de ma première 125 + permis  (Lu 759 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 08 Avril 2014 à 18:44
Salut tout le monde  :) J'ai bientôt 16 ans, et donc une 125  8)
Seulement voilà : j'hésite entre plusieurs motos. Je ferai une 50aine de kms tous les jours (vraiment, au moins 300 jours par an) pour aller au lycée, et m'éclater le week end  :)
Je fais 1m85 pour 70 kilos  p! mais c'est pas vraiment un problème, je suis habitué, j'ai une Beta 50 (enfin elle n'est pas non plus très basse mais enfin c'est pas un problème pour moi) Donc j'hésite entre 4 et 2 temps et plus précisément entre : KTM Duke (mon gros coup de cœur dans les 4 temps) et la Honda CBR , mais je pense que ces 2 motos manquent de patate par rapport à une 2 temps (bridée ou pas). Pour les 2t, j'hésite grosso modo entre Aprilia SX, Husqvarna sms et HM derapage. Je pense que je pourrai la débrider au bout d'un an environ (mon père est d'accord, sa moto fait 180 cv  :P) Le prix n'est pas un problème, il m'a dit environ 4500 € tout compris (dont le permis) d'ailleurs pour le permis, j'aimerai savoir le prix moyen, et combien de temps s'écoulera entre mon anniversaire et le jour où je l'ai, et si il est possible de le passer à Easy Monneret au Castellet, si quelqu’un l'a passé 125 là-bas, parce que je sais qu'on peut faire une formation 125 (7h, à 279€) mais je suis pas sur pour le permis.
Merci de vos réponses  p!!
  • Modérateur : 50 à boite
  • *
  • 2889 Messages (Expert)
  • Karma: 80
  • You only got 1 life - take good care of it.
  • Derbi 50, Aprilia SX 125, Kawa KXF250, (Prochainement : Kawa Z800E)
    • Voir le profil
Le 08 Avril 2014 à 21:02

Bienvenue a toi, sache qu'avant de poster sur ce forum tu dois impérativement te présenter ici : http://forum.mobcustom.com/presentation/  Il est également obligatoire de lire les règles de ce forum communautaire ici : http://forum.mobcustom.com/les-regles-du-forum-moto-50cc/  Ainsi après tout cela, nous pourrons répondre a toutes tes questions les plus folles, tu pourras partager tes connaissances et recevoir les nôtres  ;)
Passe voir ma Aprilia SX 125 dans le parking mais aussi ma KXF 250 ;)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire