DTMX

Auteur Sujet: DTMX  (Lu 4724 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 113 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • magnum racing XR avec pot conti chr lapets carbone pipe 14 vario er3 carbu 15 fourche hydrolique moteur d'origine rétro F1 poignée flamming guidon street de sccot plaque phare manga
    • Voir le profil
Le 17 Mai 2007 à 17:40
Salut tout le monde j'aurai 16 ans l'année prochaine et mon pere m'a promis un 125. Le pere du d'un pote a lui a un DTMX ( surement un ancien modele ) et il veut lui racheter. J'amerai bien savoir si c une bonne moto  ( je c que les yamaha marche bien ) et a combien elle peut mon d'origine ?
Autre question : vote avis sur " 2 temps ou 4 Temps " ? es vrai que le 2t marche mieu ?

merci

PS : si quelqu'un a une photo d'un ancien model.
Magnum:
pot conti chr
clapets carbone
pipe 14
carbu 15
vario er3
fourche hydrolique moteur d'origine

rétro F1 poignée flamming guidon street de sccot plaque phare manga
  • Membres
  • *
  • 6055 Messages (Maitre)
  • Karma: 148
  • www.damhm50.skyblog.com
  • honda hm cre six 50 & scoot Rockett
    • Voir le profil
Le 17 Mai 2007 à 17:42
alors yamaha font de bon moteur
  • Membres
  • *
  • 2931 Messages (Expert)
  • Karma: 78
  • тzя '99 вℓα¢к&ωнιтє, ∂т50ѕм '06
    • Voir le profil
    • Parking 50cc
Le 17 Mai 2007 à 20:00
le 2t est moin fiable que le 4t mais je sais pas pourquoi
  • Membres
  • *
  • 113 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • magnum racing XR avec pot conti chr lapets carbone pipe 14 vario er3 carbu 15 fourche hydrolique moteur d'origine rétro F1 poignée flamming guidon street de sccot plaque phare manga
    • Voir le profil
Le 18 Mai 2007 à 21:39
sa moi je sait, enfin je crois, c parce que le 2T monte plus dans les tours je crois. et es ce que on peut en faire un truc bien parce que j'aime modifé tout le temps la déco ( j'ai passé ma magnum en street, ...) ?
Magnum:
pot conti chr
clapets carbone
pipe 14
carbu 15
vario er3
fourche hydrolique moteur d'origine

rétro F1 poignée flamming guidon street de sccot plaque phare manga
  • Membres
  • *
  • 113 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • magnum racing XR avec pot conti chr lapets carbone pipe 14 vario er3 carbu 15 fourche hydrolique moteur d'origine rétro F1 poignée flamming guidon street de sccot plaque phare manga
    • Voir le profil
Le 18 Mai 2007 à 21:49
et je peut monter a combien avec réel si je si d'origine bridé ?
Magnum:
pot conti chr
clapets carbone
pipe 14
carbu 15
vario er3
fourche hydrolique moteur d'origine

rétro F1 poignée flamming guidon street de sccot plaque phare manga
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 05 Août 2007 à 11:26
 stl la 125 dtmx est une tres bonne machine elle pointe a 110 120 trenquille mais un peux haute de selle par rapport a une er suzuk ou txe" peugeot si pas de souci pour un modelle des annee 80 qui a ete remplacer par la dtlc  p!! ;)
  • Membres
  • *
  • 1451 Messages (Expert)
  • Karma: 97
  • Etude: 3°DP6 Méca' Plaisance. Carrosserie Peinture
  • Rcx 02's. // Moteur De Vogue 96's
    • Voir le profil
Le 28 Août 2007 à 14:37
DTMX cest bien.


Le Fameux VS 2T // 4T

Hmm ..

Sa dépend si tu recherche la fiabilitée ou la vitesse.
Mais si tu recherches les deux.

Un moteur Yamaha 2T est Parfait. =)


Exterminateur De Boulets. =)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire