moto 125sym 2009 (680 km)

Auteur Sujet: moto 125sym 2009 (680 km)  (Lu 3753 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • 125 sym xs 2009
    • Voir le profil
Le 04 Août 2010 à 09:34
 !help bonjour qui peu me renseigner sur le moyen de débrider ma 125 sym xs  , achat d'un kit (si cela  exsiste?)    ou autre chose a faire  éventuellement   merci  d'avance  a tous   et bonne route.
  • Membres
  • *
  • 4062 Messages (Maitre)
  • Karma: 176
  • yamaha wr125x
    • Voir le profil
Le 04 Août 2010 à 13:36
beh tu peux mettre un pot et changer le carbu mais tu vas pratiquement rien gagné ... c'est un moteur 4t que tu as sur ta moto donc tu ne peux pas booster les perf  p!
j'ai 1 avertissement<br /><br />
"la cigale se trouva fort dépourvue quand le pare brise fut venu" sca!
http://forum.mobcustom.com/parking-125cc/!-yamaha-wr125x-!/
  • Membres
  • *
  • 4341 Messages (Maitre)
  • Karma: 202
  • Je ne rend pas les +1, ça se mérite
    • Voir le profil
    • 63powerteam.sky
Le 04 Août 2010 à 19:24
Merci de bien vouloir lire les règles et te présenter.
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
  • Membres
  • *
  • 192 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
    • Voir le profil
Le 15 Août 2010 à 04:51
MOteur 4t = pas d'amélioration possible sans tomber dans la grosse prépa racing qui te coute au bas mot 500€ (sans compter la main d'oeuvre si tu fais pas les travaux toi même.), c-a-d plus ou moins le changement du haut moteur dans une cylindrée supérieure.

Le seul truc qui te couteras pas grand chose c'est changer ton kit chaine en changeant le nombre de dents au pignon et/ou a la courrone pour gagner soit en patate soi en vitesse de pointe (pas les 2 a la fois ; renseigne toi sur comment jouer sur le nombre de dents...)

Déja ce que tu peux faire pour pas perdre de perf c'est bien l'entretenir (graissage chaine tous les 300km, tension chaine 3cm sur béquille centrale, 2cm en latérale, vidange tous les 3000km, filtre a air tous les 6000km, etc. ce qui arrive vite si t'es un gros rouleur comme moi)(et ne pas monter de pneus plus gros, c'est du vécu ca enlève 10km/h min) ; ou la revendre pour une meilleure 125 (cbr, yzf, roadsport, mulhacéen café, etc.) si tu veux pas passer le permis GC. (je propose ca car si tu parlais d'un kit c'est que tu semblais avoir quelques moyens...)
« Modifié: 15-08-2010 04:55:32 par Grommt »
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire