que vaut une 125 husqvarna sms

Auteur Sujet: que vaut une 125 husqvarna sms  (Lu 3544 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 165 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • les gitans en force <3
  • hm derrapage compétiition 2012 et ma 125 honda cr prepa 85 ktm sx dt 50 350raptor fmf et un 550 blade
    • Voir le profil
Le 06 Décembre 2011 à 21:12
Bonjour j aurais voulut un peut de renseignement sur la husqy sa fiabilité sa qualité et si les prix des pièces sont chère merci d avance
  • Membres
  • *
  • 389 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 25
  • -ni dieu ni maître-
  • FZS600, TDR240, GT250, TM125...
    • Voir le profil
Le 06 Décembre 2011 à 22:05
salut,

j'ai eu un wre (la même en trail). Acheté neuf et revendu à 18000kms.

fiabilité aléatoire (2 serrages la première année, butées de valves qui cassaient, défaut constructeur), valves capricieuses si jamais la batterie est vide.

moteur très bridé mais qui marche tout de même très bien pour une meule en 15ch (130 à fond, et plus rapidement que tous les 125 bridés que j'ai pu croiser sur la route)

Impossible à libérer correctement sans mettre la main au portefeuille. (gros carbu indispensable)

sinon très bonne partie cycle, bon freinage, look très sympa, mais pas très pratique (pas de bouchon à clef, de témoin de réserve) et inconfortable sur longs trajets.

Une bonne meule tout de même, j'en garde de trés bons souvenirs  ;)


            ..... In Speed We Trust..... LoKi KusToms .....
  • Membres
  • *
  • 165 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • les gitans en force <3
  • hm derrapage compétiition 2012 et ma 125 honda cr prepa 85 ktm sx dt 50 350raptor fmf et un 550 blade
    • Voir le profil
Le 08 Décembre 2011 à 21:47
Donc alors niveau moteur et confort c et pas super du tout en gros mais tout le reste et bon .Vous me conseiller dans acheter une ou pas ?
  • Membres
  • *
  • 389 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 25
  • -ni dieu ni maître-
  • FZS600, TDR240, GT250, TM125...
    • Voir le profil
Le 08 Décembre 2011 à 23:41
ça dépend de ton usage, et de l'age de la moto.

si c'est pour rouler tous les jours, aller au bahut, se garer en ville et faire beaucoup de bornes non.
si c'est pour t'amuser le weekend et dépanner occasionnellement en semaine oui.

si t'as le budget entretien oui
si tu cherches une moto qui coute rien à l'usage non

Tu as le DTX dans l'esprit, aussi performant, moins joli mais plus fiable, pratique et confortable  ;)


            ..... In Speed We Trust..... LoKi KusToms .....
  • Membres
  • *
  • 165 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • les gitans en force <3
  • hm derrapage compétiition 2012 et ma 125 honda cr prepa 85 ktm sx dt 50 350raptor fmf et un 550 blade
    • Voir le profil
Le 09 Décembre 2011 à 20:40
Le budjet je l ai t a pas de souci mais sa sera une moto max de 2 ans avec une ligne en 42 chvx si je me trompe pas ,et sa je fait enormement de kilometre environ 8000 avec une 50 en 8 mois mai vers chez y a que de la monter donc il me faut une moto qui a du couple , et qui est très belle mais la dt faut quel soit monter pour quelle soit belle ou sinon jz regarder les ktm et gas gas  aussi mais bon sa se n ai pas fiable mais sa marche fort .donc en gros faut pas que j achete la husqy .
  • Membres
  • *
  • 4062 Messages (Maitre)
  • Karma: 176
  • yamaha wr125x
    • Voir le profil
Le 10 Décembre 2011 à 10:27
Disons que comme tu roules beaucoup un 2t full power ben tu vas banquer ...
un ami a mon pere qui fait de l'enduro en compet tourne sur une 125 usine donné par gasgas et apparemment niveau fiabilité c'est le top , passé un moment ou ils faisaint des supermotard en 125
j'ai 1 avertissement<br /><br />
"la cigale se trouva fort dépourvue quand le pare brise fut venu" sca!
http://forum.mobcustom.com/parking-125cc/!-yamaha-wr125x-!/
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire