Auteur Sujet: "Débrider" 103 vogue evo acheter neuve 2014  (Lu 248 fois)

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Le 18 Avril 2019 à 12:48
Bonjour,

Voici mon problème: j'ai une 103 vogue évolution de 2012 (il me semble) et je ne peut pas dépasser les 45Km/h GRAND MAX. En plus d'être ennuyant je trouve ca dangereux puisqu'en ville les voiture me double.

J'aimerai savoir ce qu'il est possible de faire pour gagner en vitesse. J'ai passé des heures sur les forum et toutes les réponse me semble flou ou pas adapter à mon modèle.

La mobylette est d'origine avec moteur fixe.

Merci d'avance pour vos réponse !
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Le 18 Avril 2019 à 18:38
salut
regarde cette chaine you tube
https://www.youtube.com/channel/UCLwmFOurrUIDNnz8zB-Jk9A/featured
 y a une plai liste debridage
et si tu a des question esite pas
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Le 20 Avril 2019 à 10:25
salut
regarde cette chaine you tube
https://www.youtube.com/channel/UCLwmFOurrUIDNnz8zB-Jk9A/featured
 y a une plai liste debridage
et si tu a des question esite pas

Salut, merci de ta réponse. Effectivement je connais bien cette chaine !
Mais certaine de ces vidéo sont contre dites sur les forum (comme l'histoire des boitier cdi brider en fonction de la couleur, etc..) alors je cherchais un maximum d'information supplémentaire. :)
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Le 20 Avril 2019 à 10:47
Bonjour,

En tout cas au niveau du CDI sur un modèle vogue de 2012 c'est du CDI bridé.
Sur les anciens modèles de 103, l'allumage n'était pas bridé au CDI.
Tu dis que ta as un moteur fixe, donc ton moteur ne pivote pas quand tu accélère à fond sur la béquille ?
En gros ta vogue est-elle un modèle sans variateur avec seulement l'embrayage?
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Le 21 Avril 2019 à 15:55
Bonjour,

En tout cas au niveau du CDI sur un modèle vogue de 2012 c'est du CDI bridé.
Sur les anciens modèles de 103, l'allumage n'était pas bridé au CDI.
Tu dis que ta as un moteur fixe, donc ton moteur ne pivote pas quand tu accélère à fond sur la béquille ?
En gros ta vogue est-elle un modèle sans variateur avec seulement l'embrayage?
Bonjour,

Je vais commencer par changer le cdi dans ce cas.

Oui je n'ai pas de variateur.
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Le 21 Avril 2019 à 23:34
Bonjour,

Si tu achètes un autre CDI fait bien attention s'il est parfaitement adapté à ton allumage (nbre de fils, tension)
Tu n'a pas de variateur, c'est assez pénalisant le mieux serait de changer ton bas moteur par un bas moteur avec un vilebrequin pouvant permettre le montage d'un variateur.
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Le 22 Avril 2019 à 11:36

Oui je n'ai pas de variateur.

laisse tomber tout espoir, à partir du moment où ton moteur n'a pas de vario le gain que tu fera ici et là sera assez infime
PouuselesWATTdansleswaters&hochelatetecommeuneteillere !!
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Le 22 Avril 2019 à 12:43
Merci de vos réponses.
Je vais commencé par changer le cdi et débrider mon pot, c'est ce qui coûte le moins chère, si ça n'avance toujours pas je changerai le bas moteur en intégrant un vario, si j'y arrive !