[MBK 51 Club Salsa] - Carbu 15 SHA+Pipe 15 ?

Auteur Sujet: [MBK 51 Club Salsa] - Carbu 15 SHA+Pipe 15 ?  (Lu 2019 fois)

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Le 22 Mars 2007 à 12:21
Salut à tous,
je pense que je vais changer mon carbu d'origine (je crois) pour un 15 SHA, est-ce que je vais aussi devoir acheter une pipe 15, et dans ce cas laquelle prendre : montage souple ?, montage rigide ? droite ?, coudée ?, boîte à clapets...?
A propos, à quoi sert une boîte à clapet et où cela se monte ?

Aussi pour le montage, j'ai anticipé et j'ai regardé les photos, mais je comprend pas bien:
quelqu'un pourrait-il m'expliquer les éléments de cette photo (vis, éléments coudés, éléments en caoutchouc,...?

Merci d'avance
« Modifié: 22-03-2007 12:27:33 par Shinobix »
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Le 22 Mars 2007 à 12:43
pour ton carbu de 15 tu peu le metre sur ta pipe dorigine , moi sur ma 103 mvl jai commencer par carbu de 15 sur pipe d'origine mai apres jai mi un 75 polini donc jai du changer jai mi pipe de 21 malossi carbu 17.5 .... apres sa depend de la  confique de ta brel (kit ) et si tu veux de la vitese
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Le 22 Mars 2007 à 13:15
Donc si je veux de la vitesse il vaut mieux que je mette une pipe 15 ?
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Le 22 Mars 2007 à 13:17
Wé vaut mieux mettre une pipe de 15 avec un carbu de 15, c'est pas obligatoire mais c'est mieux... Montage rigide et coudée !!
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Le 22 Mars 2007 à 13:21
le choix est facile c'est soi tu mai ton carbu sur une pipe de 15 ou dorigine et pour le montage soupple ou dur sa depand de la place que tu a mai sa change rien
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Le 22 Mars 2007 à 17:21
c'est simple, sur ma club, je ne pouvais serrer le carbu a fond, resulat: un jour il s'est barré en route  et la ca fait chier  >:( donc prends  en une a montage rigide , droite, et la boite a clapets c'est ce qui a juste derriere la pipe vers le moteur, en les changeant pour une meilleure marque, tu gagnera en patate  ;)
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Le 23 Mars 2007 à 11:20
Ok merci beaucoup, ça m'aide bien !
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Le 23 Mars 2007 à 18:44
 ;)
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