103 met du temps a prendre ses tours

Auteur Sujet: 103 met du temps a prendre ses tours  (Lu 3827 fois)

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Le 20 Avril 2012 à 17:54
Bonjour à tous, je voulais savoir comment je pourrais faire pour que ma 103 prenne ses tour plus vite car au démarrage quand j’accélère elle met du temps a partir du coup je l'aide en poussant  p! (j'avais pensais a augmenter le gicleur)
Je voulais aussi savoir comment je peut retarder l'accroche de l'embrayage car quand je l'a démarre sur la béquille elle a tendance a ce barrer toute seule   p!
Voilà et merci a ceux qui m'aiderons  p!!
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Le 20 Avril 2012 à 18:57
Sur la béquille elle avance toute seul sans que tu accélère ?
Tu as quoi comme transmission (donne nous t'as configue) ?
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Le 20 Avril 2012 à 18:59
Oui si je donne un petit coup d'accel  :-X  ou si la vis de richesse n'est pas assez dévissé
Alors j'ai kit 50 airsal, vario polini, boite a clapet polini, carburateur 15 sha areo bilbao (gicleure de 68 je crois), pot big one, ma transmission c'est du 11 52 si je me souviens bien. Voilà
Pour la mob qui ne prend pas ses tour je pense que ça viens du pot non adapté a ma config  :'(
« Modifié: 20-04-2012 19:16:12 par droopy43 »
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Le 20 Avril 2012 à 20:00
Salut.
Sans un variateur et un carburateur bien réglés tu auras beau avoir le meilleur moteur du monde, tu ne l'exploiteras pas.
Il y a des tutos sur les réglages vario, embrayage, carbu.  ;)
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
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Le 20 Avril 2012 à 20:01
Ils sont réglé  p!! moi je pense que c'est le pot qui n'est pas adapter  p!
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Le 20 Avril 2012 à 20:04
ils sont réglé...lol et elle avance toute seule si elle est sur béquille...t'es un marrant toi!

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Le 20 Avril 2012 à 20:06
Je pense que c'est l'embrayage qui accroche trop top
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Le 20 Avril 2012 à 20:26
Ton pot n'est surement pas adapter à la config.

Mais si t'as mob avance toute seul, c'est que ton carbu n'est pas réglé. Ton ralenti est à revoir!  sm2!
- 103 MV, projet en cours : http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/103-mv-%27white-diamond%27-%28projet-en-cours-%29/

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Le 20 Avril 2012 à 20:27
oui  p!! je vais revoir si vous le dite  :)
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Le 21 Avril 2012 à 12:48
Met une couronne plus grosse pour commencer, apres voit pour alleger le vario peut être.
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Le 21 Avril 2012 à 12:50
Il est alléger  p!! ouai je vais voire. Mais vous pensez que ça peut venir de mon pot Big One ?
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Le 21 Avril 2012 à 13:26
Salut.
Sans un variateur et un carburateur bien réglés tu auras beau avoir le meilleur moteur du monde, tu ne l'exploiteras pas.
Il y a des tutos sur les réglages vario, embrayage, carbu.  ;)
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Le 21 Avril 2012 à 13:33
Mon ressort est mou, si je veux prendre plus d'accèl je doit alléger mon vario? Je l'avais fait mais je vais encore plus l'alleger alors  p!
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Le 21 Avril 2012 à 20:07
il faut que le moteur tourne en permanence au régime où il a son couple maximum.
pour déterminer ce régime il faut faire un essais sans poids sur les masselottes et ressentir (si t'as pas de compte-tour) à quel régime (à l'oreille...) là où çà accélère le plus fort.
ensuite tu devras remettre des poids sur les masselottes et faire plusieurs tests pour arriver à te caler sur ce régime moteur...çà peut être long surtout avec le vario d'origine des sp/mv/vogue long à démonter.
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Le 21 Avril 2012 à 20:13
Moi c'est un polini, mais c'est quand même long à démonter  p!. Ouais mais a l'oreille c'est chaud je vais mettre une vidéo vous me direz mieux  p!!
 

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