103 rcx

Auteur Sujet: 103 rcx  (Lu 3515 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1481 Messages (Expert)
  • Karma: 55
  • Moteurs et chevaux font bon ménages
  • peugeot XP et 103 rcx
    • Voir le profil
Le 03 Mai 2008 à 23:13
Bonjour ! je voulais un conseil ! Voilà je possède déjà une XP qui plafonne à 50 km/h donc sa me gave un peu de me faire dépasser tout le temps ! Et un ami à moi me propose une rcx pour 50 euros seulement avec un lot de pièces ! Mais le hic c'est que le moteur est serré, le vario a des problèmes la poulie d'embrayage à une pate cassé, le carénage arrière au niveau de la selle est fissuré, la chaine est très usée et je crois qu'il manque le ressort moteur ! Donc ma question est: Est ce que c'est une bonne affaire ? Combien pensez vous sa va me couter pour la rénover ?
  • Membres
  • *
  • 275 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 24
  • ca deboite les mob!!!
  • mbk51 evasion
    • Voir le profil
Le 03 Mai 2008 à 23:19
se n'est pas une bonne affaire a 150 ou 200 euro tu en a une !!!
pour la retaper sa te couteré cher et les piece que tu recherche sont pas facile a trouvé (ressort moteur , carenage)
mbk 51 evasion :

kit 75cc eurocylindro , carbu 17,5 , bas moteur preparé , culasse surcompressé , pot bidalot, filtre cornet !!!


A MORT LES BOULETS ==>!!


J'ai 999 avertissement(s).
  • Membres
  • *
  • 1347 Messages (Expert)
  • Karma: 59
  • 103 rcx
    • Voir le profil
Le 03 Mai 2008 à 23:27
tu depend s'i les pièces ui sont casser sont dans le lot  p!!
  • Membres
  • *
  • 3921 Messages (Maitre)
  • Karma: 105
  • 103 en mode S7R€€7
  • 103 Vogue / 103 MVL / 103 SP / 51 Dakota / Yam' DT 50 SM
    • Voir le profil
Le 03 Mai 2008 à 23:43
Pour 50€ tu craint rien ...
Prend là jte dit, une chaine c'est pas la mort, un ressort ce fabrique un carrénage se coupe ou se mastique ....
par contre la poulie faudrait voir précisément...
Des moteur comme fox ou airsal ne sont pas encore tropcher ....
  • *
  • 3206 Messages (Maitre)
  • Karma: 123
  • 4 103 / 14 102 / Saxo VTS / Chenard 1500 Walcker / R8 gordini / 4cv / Bmw 320d
    • Voir le profil
Le 03 Mai 2008 à 23:53
Peut etre que les piece usée il y en as en bonne etat dans le lot . ;)
  • Membres
  • *
  • 1347 Messages (Expert)
  • Karma: 59
  • 103 rcx
    • Voir le profil
Le 03 Mai 2008 à 23:58
c'est clair, prend-le
50€ c'est quoi? maintenant plus rien  p!
  • Membres
  • *
  • 4230 Messages (Maitre)
  • Karma: 132
  • Peugeot 103 RCX T6 - Je n'exploite pas à fond le moteur, soucis de variation.
    • Voir le profil
Le 03 Mai 2008 à 23:58
Moi j'ai eu des rcx roulante pour 35 et 40E .
Mais s'était un coup de chance ces deux là .
Prend tu perd rien . 
  • Membres
  • *
  • 213 Messages (Débutant)
  • Karma: 12
  • En mode lite
  • Motobecane 50 de 1971 , rieju rr de 1995 Am6 , rcx de 1989, Tzr année 2004
    • Voir le profil
Le 04 Mai 2008 à 00:29
a ce prix sa coute rien de te moullier mem si moi je l'achetrais pas (j'ai eu ma MBK 51 pour 0€  :D et elle roule !)
hm Mhr replica 50               BAA origine

vilo conti chr                     carbu 19 do

pipe conti                         BAC conti

pot hebo racing                 transmi 13*47

vitesse de pointe :pas encore mesurée
  • Membres
  • *
  • 1481 Messages (Expert)
  • Karma: 55
  • Moteurs et chevaux font bon ménages
  • peugeot XP et 103 rcx
    • Voir le profil
Le 04 Mai 2008 à 00:47
Moi elle ne roule pas ... mais si je la vend en pièce je pourrais y gagner ! mais je n'aime pas trop tuer des mobs  :'( Alors j'hésite soit je la prend pour bosser un peu dessus soit je la vend en morceau  p! Ou alors j'éssaye vraiment d'en faire une bète de course ! la faire revivre ! Tout les jeunes de nos jours négligent les mobs ! je trouve sa triste  :'( Les constructeur ne se mouillent plus à sortir des belles mobs style RCX ou magnum; tous sa parce qu'il y a les scoot et les 50 à boites qui sont la mode ! Alors bon voilà quitte à mettre un peu d'argent pour la faire revivre je mettrai de l'argent ! je veux pouvoirs rivaliser avec les autres ! les mobs ne sont pas mortes totalement !! Heureusement qu'il ya des passionnés comme vous et je vous en remercie !  p!!
« Modifié: 04-05-2008 00:55:06 par furaxx »
  • *
  • 3206 Messages (Maitre)
  • Karma: 123
  • 4 103 / 14 102 / Saxo VTS / Chenard 1500 Walcker / R8 gordini / 4cv / Bmw 320d
    • Voir le profil
Le 04 Mai 2008 à 01:05
Moi elle ne roule pas ... mais si je la vend en pièce je pourrais y gagner ! mais je n'aime pas trop tuer des mobs  :'( Alors j'hésite soit je la prend pour bosser un peu dessus soit je la vend en morceau  p! Ou alors j'éssaye vraiment d'en faire une bète de course ! la faire revivre ! Tout les jeunes de nos jours négligent les mobs ! je trouve sa triste  :'( Les constructeur ne se mouillent plus à sortir des belles mobs style RCX ou magnum; tous sa parce qu'il y a les scoot et les 50 à boites qui sont la mode ! Alors bon voilà quitte à mettre un peu d'argent pour la faire revivre je mettrai de l'argent ! je veux pouvoirs rivaliser avec les autres ! les mobs ne sont pas mortes totalement !! Heureusement qu'il ya des passionnés comme vous et je vous en remercie !  p!!

Ca fait plaisir , un vrai passionner +1 . Tu peux la prendre a mon avis ca vaut le coup et tu peux pas demander pour baisser encore le prix on sait jamais .  ;)
  • Membres
  • *
  • 34 Messages (Néophyte)
  • Karma: 2
  • Avis aux membres : Faites attention aux arnaques!
  • 103 spx
    • Voir le profil
Le 04 Mai 2008 à 09:11
salut ouai hésite surtout pas  p!! Moi la mienne c'était pareil elle était pas terrible il y avais plein de truc à revoir j'ai tous changé et maintenant je suis plutôt fiers du résultat certes je me fait griller par des "moto" 50cc mais bon une mob reste une mob et maintenant elle est bien fiable. Tous sa pour dire vas y n'hésite pas  ;)
Moteur origine 3 transferts (il y a que sa qui tienne la route, mdr) avec culasse fox sans décompresseur
Carbu SHA 15 + clapets doppler er2
Pot ninja g3
Vario malossi multivar
  • Membres
  • *
  • 3921 Messages (Maitre)
  • Karma: 105
  • 103 en mode S7R€€7
  • 103 Vogue / 103 MVL / 103 SP / 51 Dakota / Yam' DT 50 SM
    • Voir le profil
Le 04 Mai 2008 à 10:23
Allé prend là  ;)

Je pense que tu en aura pour 150 euro de frais en tout si tu te débrouille bien ....
Une mob un 200€ c'est bien je trouve :P
  • Membres
  • *
  • 213 Messages (Débutant)
  • Karma: 12
  • En mode lite
  • Motobecane 50 de 1971 , rieju rr de 1995 Am6 , rcx de 1989, Tzr année 2004
    • Voir le profil
Le 04 Mai 2008 à 12:28
vu que tu m'as l'air d'etre un sacré pationner reprends la et retape la ,tu a l'air bien motivé

j'ai deja vu des gas revendre le mob pour un scoot ou une mecaboite c'est les types comme cela que l
es mobeurs se doivent de fumer ,comme cela sa leur servirat de leçon ils n'avait qu'a pas revendre leur mob

pis la mob a eu son epoque de gloire tout les possesers de mob se doivent de  rappeler que sans la mob  les scoot et les mecaboites n'exsisetrait pas !
hm Mhr replica 50               BAA origine

vilo conti chr                     carbu 19 do

pipe conti                         BAC conti

pot hebo racing                 transmi 13*47

vitesse de pointe :pas encore mesurée
  • Membres
  • *
  • 2821 Messages (Expert)
  • Karma: 85
  • desolé si j'écrit mal je suis anglais
  • 103 rcx
    • Voir le profil
Le 04 Mai 2008 à 13:25
puis les 50 a vitesse cest ridicul 6 vitesse pour roulé a 50 km/h et les scoot cest un horrer a conduire un foire jai pris un roundpoint avec le scoot a un pot (comme j prend avec ma 103 ) et cetait incontrolable alors vive les mob moi j dit
j'ai 2 avertissements - mais apart sa sava
  • Membres
  • *
  • 4230 Messages (Maitre)
  • Karma: 132
  • Peugeot 103 RCX T6 - Je n'exploite pas à fond le moteur, soucis de variation.
    • Voir le profil
Le 04 Mai 2008 à 13:50
Une méca avec un pot débrider, tu va plus à 50km/h et c'est un plaisir à conduire ...
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire