103 spx moteur

Auteur Sujet: 103 spx moteur  (Lu 3540 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 31 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • 103 sp
    • Voir le profil
Le 12 Décembre 2010 à 20:03
bonjour ,
voila je suis aller voir dedans la fiche technique du forum pour mon 103 spx lc mais je n'ai pas trouver tout les renseignement que j'attendais sur mon moteur qui est tout d'origine.
un ami ma donner cette mob et après de multiple coup de kick elle ne damerais toujours pas j'ai donc du démonter le barbu souffler , laver ... puis remonter elle ne damerai toujours pas j'ai tous regarder.puis j'ai donc démonter le haut moteur et la je me suis aperçut que ce moteur étais bizarre comparer au autre mob.donc je voudrais svp avoir des renseignements sur se moteur.Et avec un moteur pareil cete mob merite telle que je passe de l'argent dedans?

 merci a vous .
  • Membres
  • *
  • 852 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 50
  • MBK x-limit SM 2002 MRT Pro black edition
    • Voir le profil
Le 12 Décembre 2010 à 20:47
bonjour ,
voila je suis aller voir dedans la fiche technique du forum pour mon 103 spx lc mais je n'ai pas trouver tout les renseignement que j'attendais sur mon moteur qui est tout d'origine.
un ami ma donner cette mob et après de multiple coup de kick elle ne damerais toujours pas j'ai donc du démonter le barbu souffler , laver ... puis remonter elle ne damerai toujours pas j'ai tous regarder.puis j'ai donc démonter le haut moteur et la je me suis aperçut que ce moteur étais bizarre comparer au autre mob.donc je voudrais svp avoir des renseignements sur se moteur.Et avec un moteur pareil cete mob merite telle que je passe de l'argent dedans?

 merci a vous .


ta démonter et un barbu et tu lui a fait du bouche a bouche ??

met une photo et puis une mob faut toujour y mettre de l'argent c'est un tresort une mob
config : pot tecnigas e-nox , carbu 19 DO , BAA prepa , BAC top perf V-force 3 , transmission 14*52 , cylindre origine
j'ai 1 avertissement
  • Membres
  • *
  • 7758 Messages (Maitre)
  • Karma: 348
    • Voir le profil
Le 13 Décembre 2010 à 16:31
On à tous été confronté au problème de démarrage!
Ta un topic la dessus! 

mais après recherche je le trouve plus ...

Je vais donc te dire ce que tu dois vérifier !

Premièrement tu as nettoyer ton carbu, c'est bien.
A tu de l'essence qui arrive au moteur?
Ensuite, as-tu de la compression?
A tu de l'étincelle à la bougie?

si ta pas tout ça, ça démarra pas !

RASSURE MOI....C'EST BIEN LA POIGNÉE DE DROITE QUE TU TOURNES?
  • Membres
  • *
  • 350 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 25
  • 103 rcx
    • Voir le profil
Le 13 Décembre 2010 à 20:50


ta démonter et un barbu et tu lui a fait du bouche a bouche ??

met une photo et puis une mob faut toujour y mettre de l'argent c'est un tresort une mob

Ba on est pas forcé de mettre de l'argent dans une mob si se n'est pour l'essence 
Quand on si connait un peut en mecanique on peut la redémarer sans mettre de l'argent dedans  :)



bonjour ,
voila je suis aller voir dedans la fiche technique du forum pour mon 103 spx lc mais je n'ai pas trouver tout les renseignement que j'attendais sur mon moteur qui est tout d'origine.
un ami ma donner cette mob et après de multiple coup de kick elle ne damerais toujours pas j'ai donc du démonter le barbu souffler , laver ... puis remonter elle ne damerai toujours pas j'ai tous regarder.puis j'ai donc démonter le haut moteur et la je me suis aperçut que ce moteur étais bizarre comparer au autre mob.donc je voudrais svp avoir des renseignements sur se moteur.Et avec un moteur pareil cete mob merite telle que je passe de l'argent dedans?

Quesque tu entend par le moteur est bizzard ?
Tu as de l'etincelle au moin ?
103 rcx
cylindre d40 airsal lc
Vilo alfaerre
vario doppler er2
boite à clapet malossi
carbu 15 sha
pot ninja g2 open carte noir
  • Membres
  • *
  • 7758 Messages (Maitre)
  • Karma: 348
    • Voir le profil
RASSURE MOI....C'EST BIEN LA POIGNÉE DE DROITE QUE TU TOURNES?
  • Membres
  • *
  • 31 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • 103 sp
    • Voir le profil
Le 20 Décembre 2010 à 20:33
pour répondre a goopil oai j'ai bien de la compression une étincelle mais l'essence n'arrive pas  :'(
  • Membres
  • *
  • 7758 Messages (Maitre)
  • Karma: 348
    • Voir le profil
Le 20 Décembre 2010 à 20:58
mets de l'essence dans le puit de bougie et fais la démarrer si ça tourne c'est que ça vient de l'admition !
RASSURE MOI....C'EST BIEN LA POIGNÉE DE DROITE QUE TU TOURNES?
  • Membres
  • *
  • 2726 Messages (Expert)
  • Karma: 67
  • 103 rcx project black
    • Voir le profil
    • ma 103 rcx
Le 20 Décembre 2010 à 21:19
C'est peut etre tes clapets , ca m'est deja arrivé  ;)
  • Membres
  • *
  • 31 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • 103 sp
    • Voir le profil
Le 20 Décembre 2010 à 23:32
Mes clapet j'ai regarder, il a l'ai bon il s'ouvre bien et il n'y a pas d'espace. ???
  • Sous-admin : mobylette
  • *
  • 10625 Messages (Maitre)
  • Karma: 284
  • plusieurs voitures, plusieurs scoot, plusieurs mob.
    • Voir le profil
    • nosbreles22
Le 23 Décembre 2010 à 11:11
alors ca vient forcément d'une crasse dans le carbu.
gicleur bouché, filtre à essence du carbu bouché, tuyau d'essence bouché, enfin ya de quoi faire quoi
PouuselesWATTdansleswaters&hochelatetecommeuneteillere !!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire