103 Vogue Evolution

Auteur Sujet: 103 Vogue Evolution  (Lu 3750 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 12 Octobre 2013 à 22:49
Bonjour à tous,
Je possède depuis un mois une 103 Vogue Evolution (de 2008 d'après le vendeur, mais certaines pièces sont françaises :P), et j'aimerai la débrider pour pouvoir m'amuser un peu plus avec sur un terrain avec des potes pas loin de chez moi.
Comment faire pour la débrider sans avoir à trop la modifier extérieurement (pédales, etc...)?
  • Membres
  • *
  • 266 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 2
  • 103 vogue évolution / TKR 10 / IH 323 / IH 633 / Quad pocket
    • Voir le profil
Le 01 Novembre 2013 à 14:39
carbu , pipe , clapet ,trasmition , pot , ... plein de truck
Tous se qui pète ne casse pas !!! ;)
  • Membres
  • *
  • 369 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 17
    • Voir le profil
Le 01 Novembre 2013 à 14:56
Si tu veux pas enlever tes pédales oublie le pot car je crois que sa ne passe pas avec le pot.
Tu peux jouer sur ta transmission, mettre un pignon plus petit ou une couronne plus grande pour une meilleur accélération ou un pignon plus grand et une couronne plus petite pour de la pointe.

Tiens pour t'aider à choisir :
http://forum.mobcustom.com/conseils-astuces-pour-mobylette/choix-d'une-transmission-adapte-suivant-la-puissance-du-moteur/
  • Membres
  • *
  • 80 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • peugeot 103 sp monster energy
    • Voir le profil
Le 01 Novembre 2013 à 20:48
salut tu peut deja changer ton pot en gardant tes pedales .il te sufit de mettre un pot flutte ou un pot serpentin ce qui te fera gagner de la puissance donc de la vitesse . alors oublie le pot long qui te genera en gardan tes pedales .tu pourras aussi changer ta transmission selon ce que tu recherche puissance ou vitesse 8)
cadre mastiquer peinture perso a l aerographe +autocollants et bcp de pieces chromees tout pour lui donner 1 super look. moteur origine carbu de 15 pot ninja g3 plateau doppler courroie malossi et transmission 11x48 allumage electronique variateur origine alleger ressort polini guidon z barre bras oscillant chromee ect...
  • Membres
  • *
  • 632 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 9
  • 103 clip, j'adore cette mob ;)
  • Merci 103 rcx 1994, 103 rcx 1992, 103 clip, xp6 1999, gilera smt 2012
    • Voir le profil
    • ma chaine youtube
Le 03 Novembre 2013 à 11:34
change ton carbu et/ou tes clapet prend un pot serpentin d'occas c'est moins cher un vario doppler er1
vive les 103;)
Projet en 86 top'
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 10 Novembre 2013 à 16:30
Je vais surement mettre Carbu de 15, pipe de 15 mais est-ce vraiment utile de changer les clapets?
Pour le pot, comme je souhaite garder les pédales, j'avais déjà cherché un pot serpentin, mais c'est très difficile à trouver (en neuf comme en occas), si qqn connait un site pour en trouver (pour se faire une idée du prix), je suis preneur :) , les pots flutes je vais me renseigner pour savoir les perfs. Après vario c'est assez cher donc je vais surement attendre pour le changer et pareil pour la transmission...
Demain je vais chercher une 103 d'un pote qui me la vend 30e (moteur serré et laissée dans le garage depuis 2 ans), je sais qu'il a mis un pot long dessus, il avait aussi mis un kit, et après je ne sais pas, je verrais demain... p!!
  • Membres
  • *
  • 4515 Messages (Maitre)
  • Karma: 137
  • peugeot 101 ( 68 ) / peugeot 105 ( 79 ) / piaggio cio ( 76 ) / rocval rocking ( 84 ) / peuteot st.50 ( 86 ) / yamaha dt.50 ( 85 )
    • Voir le profil
Le 17 Novembre 2013 à 12:03
ah oui les clapet d origine faut les changer . ils brides beaucoup le moteurs .

faut le pack complet : carbu . pipe . clapets . et bien sur un jeu de joint neuf . sans parler de 4 vis m5 qui remplaceront les gougeons d origine qu il va falloir extraire .

ensuite un pot de détente ... bonne chance pour trouvez un serpentin en bonne état prêt a monter a pas chère  ::)

idem pour les pots flutes . qui en plus son moins performant qu un serpentin .


oh putain j avais la même quand j était jeune . mais pas la même .

elle est ou la selle ?

sa roule sa ?

non non je t avais pas vue tu passais sous ma portière .
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire