A quoi sert le boitier bleu cdi exactement ?

Auteur Sujet: A quoi sert le boitier bleu cdi exactement ?  (Lu 5833 fois)

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Le 06 Juin 2006 à 16:31
moi j'vais vous raconter une aventure qui montre bien que les pots origine brident complètement.
J'avais monté a l'époque, un moteur origine, avec un vario doppler er2, un carbu 15, clapets et pipe de 15, mais j'avais gardé le pot d'origine pour psa attirer l'attention des flics. et bien la mob prenait des tours, seulement le pot la bridait, ainsi les gazs étaient freinés et elle dépassait pas le 30 km/h  a3  a3  et dès que j'ai monté un vrai pot-->> vroum un pti 80  :mrgreen:  :mrgreen:  alors sans pot peu importe la config, tu seras toujours bridé et ta mob aura des beugs....







"En essayant continuellement on fini par réussir. Donc plus ca rate, plus on a de chance que ca marche.
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Le 06 Juin 2006 à 17:51
cdi noir = 6V debridé
cdi bleu = 12 v bridé

un cdi de 6 v sur un allumage 12 V ca marche pas

donc faut que t´achete un cdi 12 v debridé ( 25 euro chez mon pro )  8-O
-Xr6 bientot en prepa top rose-
103 green spirit v2: Hm gilardoni boosters 75 21 phbg , vario er3 , poulie d'embrayage doppler , carters polini etc -un projet mob/scoot
-un caddy retaper a l'origine
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Le 06 Juin 2006 à 18:33
Citation de: "juanito"
moi j'vais vous raconter une aventure qui montre bien que les pots origine brident complètement.
J'avais monté a l'époque, un moteur origine, avec un vario doppler er2, un carbu 15, clapets et pipe de 15, mais j'avais gardé le pot d'origine pour psa attirer l'attention des flics. et bien la mob prenait des tours, seulement le pot la bridait, ainsi les gazs étaient freinés et elle dépassait pas le 30 km/h  a3  a3  et dès que j'ai monté un vrai pot-->> vroum un pti 80  :mrgreen:  :mrgreen:  alors sans pot peu importe la config, tu seras toujours bridé et ta mob aura des beugs....



pareil pour moi le vario s'ouvre pas alor je suis a trente mais demain peut-etre que je recoit mon bidalot a7 (j'esper lol) mais bon c'est sur que sans pot sa sert a rien de changer autre chose. la premiere chose a changer sur une mob c'est le pot


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Le 06 Juin 2006 à 21:00
Citation de: "lhlentz"
cdi noir = 6V debridé
cdi bleu = 12 v bridé

un cdi de 6 v sur un allumage 12 V ca marche pas

donc faut que t´achete un cdi 12 v debridé ( 25 euro chez mon pro )  8-O


Effectivement ma mob est en 12V, je vois donc d'où vient le problème. Par contre chez moi (à Rennes) , pas de pro, que des guignols, alors si tu en as un en 12V à me vendre, je suis très preneur. (PS je viens de changer mon pot, je tape le 60 compteur hourra)
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Le 06 Juin 2006 à 21:02
t'as mis un quoi comme pot :?:  :?:


maintenent tu mettre un carbu de 15  a8


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Le 06 Juin 2006 à 21:05
type origine marque sito, un truc surement bridé mais au moins pas catalysé et qui me laisse mes pédales et ma béquille.
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Le 06 Juin 2006 à 21:08
ok c'est pour ca que tu ne gagne pas tant que sa mais bon du moment que c'est pas un pot  cathalitique ba c'est bon et sur ton ancien pot tu n'a  pas une "durite" qui sort du pot jusqu'a un filtre? j'ai vu ca sur une mob que vend mon pro 999€ :sm1:  a5


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Le 06 Juin 2006 à 21:16
non , l'espece de tuyau c sur la MBK Dakota, la vogue en est épargnée.
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Le 10 Juin 2006 à 14:10
le cdi ne change rien ke tu soi en 6 ou 12 volt ca marche toujour j en n ai la preuve ma meule tourne en 12 volt en ampoule mai mon cdi c est un 6 volt donc rien a voir l ampoule eclaire meme encore mieux en 12 volt ke en 6 volt donc ca ne change rien et ca aucun rapport avec le cdi ta panne c est juste k il n est pas compatible avec ta meule il ne donne pas le jue au bon momen pour ke la bougie fasse l etincelle kan ton moteur est au pmh c tou
 

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