Accélération d'une 103

Auteur Sujet: Accélération d'une 103  (Lu 1183 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2120 Messages (Expert)
  • Karma: 112
  • 103 sp(en tof ), 51 ,suzuki ts50, yamaha 125
    • Voir le profil
Le 06 Janvier 2007 à 01:41
Bonjour,
alors voila avec ma petite 103vogue, juste débridée au niveau du pot (donc encore bourrée de brides je suppose) et avec son p'tit carbu de 12 , j'ai pas mal de reprise a moyen et haut régime mais pas du tout a bas régime.
A tel point que je pete un scoot dans les reprises apres virage mais qu'au démarrage, je me prends au minimum 10metres la premiere seconde ^^

Quand j'accélere, ca ne va pas juqu'a caler, je dirai plutot que ca broute, et plutot dans le genre manque d'essence.
Vous pensez que c'est l'essence qui s'écoule mal et que c'est mon carbu et ma pipe qui sont pas préparés et trop petits ?


Question en plus : je compte me racheter une 103, mais j'hésite entre 103sp ou rcx/spx, laquelle est la mieux au niveau moteur, facilité a trouver les pieces ( pots et vario surtout )?

Si je fais une config du genre : carbu de 15 + kit airsal + pot bidalot ( ou carte noir ) +vario bidalot + SOIT tout un tas de p'tits trucs OU une poulie d'embrayage si j'ai la mob pour ( c'est que pour rcx et spx a moins que l'on modifie des pieces non ? ) , vous pensez que je vais prendre combien ?
Je me pencherai sur une transmi du genre 11*58....
Je peux espérer un p'tit 75 avec une patate de demi-scoot ?

Merci ;)
103 mvl : kit polini g1,bm polini,vilo endurance, allumage origine calé 1.2mm,carbu venturisé+pipe de 21,BAC popol 10lamelles,pot gianelli carré d'as,transmi 11*56,vario bidalot.

Fourche moto, frein a disque 320mm,jantes de xr,guidon bracelet.

A venir : poulie embrayage, culasse bidalot !
Et après : plus riennnnn !!!!! :p
  • Membres
  • *
  • 955 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 33
  • il ne fau pas boir au volant...mieu vo la bouteill
  • 103 rcx : pot doppler, carbu de 15 , clapet doppler er3 , vario origine allégé.et trekker metal x-2 full origine...for the moment ^^
    • Voir le profil
Le 06 Janvier 2007 à 02:22
slt

regarde si ton carbu est bien nétoyer,et pis oubli pas que c'est qu'une vogue c'est normal au démarage,moi aussi sa fait sa.

Pour te conseiller je te dirait de rpendre une spx/rcx,il y a le kick,poulie d'embraillage et niveau esthétik c'est plus beau qu'une sp d'origine.
Pour ta question de prendre combien avec ta config j'en ai aucune idé mais ptr un petit 100 compteur mob.
(\_/)
(='.'=)
(")_(") Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature pour l'aider à dominer le monde

www.walkertexasranger.unblog.fr un de mes blog avec video perso et tout! laisser des coms
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire