aide pour remonter un 102

Auteur Sujet: aide pour remonter un 102  (Lu 1542 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 123 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • MBK Magnum Racing XR:kit 50 doppler ; vario doppler renforcer ; vario er3 ; pot arrow ; carbu 19 PHBG ; ressort moteur doppler
    • Voir le profil
Le 23 Juillet 2007 à 11:46
je voulais vous demander comment avez vous mis un carbu 15 sha sur votre 102 ?
avez vous changer quelque chose pour pouvoire le metre , avez vous garder la meme pipe d admition ... merci de votre reponse .
« Modifié: 27-07-2007 13:54:50 par 103evolution »
  • Membres
  • *
  • 603 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 8
  • bientot je quitte le monde des 50!!!
  • 103 SP bleu metalique & chrome 103 MV The Touch ,99z,d'autre bijoux a venir
    • Voir le profil
Le 23 Juillet 2007 à 12:25
j'ai un ami qui a une 103 il a réussi a mettre un carbu de 15 mais il a changer la pipe il en a mis une de 15 et maintenat elle marche bien
  • Membres
  • *
  • 241 Messages (Débutant)
  • Karma: 16
    • Voir le profil
Le 23 Juillet 2007 à 19:10
non , il faut rien changer il faut faire un motage souple
  • Membres
  • *
  • 788 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 31
  • Honda 125 xls 86 / Honda 125 xr/honda qr 50/Yamaha 125 DTMX1980/103 mvl 88/102 1974
    • Voir le profil
Le 23 Juillet 2007 à 22:55
mettre un carbu 15 sur un 102 ça sert à rien puisqu'il existe aucune pipe de 15 pour ce modele.
Par contre on peut changer le gicleur car d'origine il est très petit et on peut y mettre un gicleur de carbu 12 de 103 d'origine.
Je l'avais fait sur la mienne et ça marchait beaucoup mieux par contre il faut un peu augmenter l'entrée d'air de la boite à air pour homogeniser le melange.
mon parking:http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/ev-50-modifie-moteur-av10/
  • Membres
  • *
  • 321 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 8
  • Anciennement MBK Magnum Xr Racing et 103sp.
  • MBK 51 Café racer : Airsal t6, pot ninja G3, 11*54
    • Voir le profil
Le 24 Juillet 2007 à 09:34
Mon pote avait une 102, on a pas trop essayé d'y mettre quelqeu chose de plus dessus, elle tournait pas terrible...
Je croi qu'elle n'ont pas de vario ?
A vendre -->
  • Membres
  • *
  • 349 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 7
  • PEUGEOT 104 CV
    • Voir le profil
Le 25 Juillet 2007 à 14:17
Non en effait il n' y a pas de vario bien chiant d' ailleur par chez moi lol ( j' habite en savoie )
Sinon pour le carbu de 15 alors tu peux en mettre un mais tu n' auras aucain gain déjà parce que tu devras garder ta pipe d' origine et l' adaptée sur un carbu de 15 et le régler en fonction de ta pipe aussi le mieux est un gicleur de 103sp et tu règles avec l'air ensuite.
Voila A+ et bonne continuation

P.S : si tu met un carbu de 15 tu devras découper ton repose pied !!!
  • Membres
  • *
  • 869 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 54
  • 103 vogue de 88
    • Voir le profil
Le 25 Juillet 2007 à 15:25
ben deja d'origine il y a un carbu de 14!!!!! donc mettre un 15 c'est pas debile, mais juste inutile^^
config actuel: pot conti, pipe+carbu de 15mm SHA transmi 11*45 patte de lanceur, vario doppler er2, cylindre fox, culasse surcompressé
  • Membres
  • *
  • 349 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 7
  • PEUGEOT 104 CV
    • Voir le profil
Le 25 Juillet 2007 à 15:48
ben deja d'origine il y a un carbu de 14!!!!! donc mettre un 15 c'est pas debile, mais juste inutile^^

Faux c' est un carbu de 12mm sur les 102
  • Membres
  • *
  • 869 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 54
  • 103 vogue de 88
    • Voir le profil
Le 26 Juillet 2007 à 20:41
oué bah j'en ai une, pis c'est un 14mm dessus, et la pipe aussi  sm2!
config actuel: pot conti, pipe+carbu de 15mm SHA transmi 11*45 patte de lanceur, vario doppler er2, cylindre fox, culasse surcompressé
  • Membres
  • *
  • 725 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 27
  • VENTE DERBI X-RACE COMPLETE
  • Yamaha xj6
    • Voir le profil
Le 27 Juillet 2007 à 13:52
oué bah j'en ai une, pis c'est un 14mm dessus, et la pipe aussi  sm2!

jouvdrais bien voir sa!!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire