Salut j'ai mon peugeot 102 !
Il a pas longtemps j'ai changé mon cylindre-piston par un cylidre-piston-segment deja rodé et en meilleur état (filtage de pot etait mort sur mon ancien)(j'ai pas changé de segmentation car il avais une bonne compréssion et il on jamais etait desassemblé toujours etait ensemble)
J'ai changé mes join , les vis platiné , le condancateur et le disque d’embrayage
la piéce 5 sur se schémaJ'ai fait mon réglage d'allumage a 1.5mm
( reglage suivie sur se tuto ) Mais en nétoyant l'embrayage (les gartinure) j'ai regardé si il s'ouvré bien et j'ai du détendre les resort il s'ouvre assez facilement , donc quand il est monté je pouse la mobylette le moteur se fait entréner beaucoups plus facilement qu'avant (je suis pas en prise direct car je tien le ralantie) mais sa fait bizard
et j'ai fait se tutoj'ai pas encore changé la taille du gicleur qui est d'orrigine a 60 mais j'ause pas mettre selui de 64 (j'ai 58 60 et 64 si je dit pas de connerie)
Avec tous sa sa roule assez bien j'arrive a touché les 60km/h(daprés le conteur de la 102) dificilement mais j'arrive a les touché (je pése quand meme 100kilo et un ami qui pése 80kilo il y ai arrivé au 60km/h)
J'ai pas trop de démarage,c'est assez mou,c'est assez long a se lancer
J'ai ma transmition d'origine
Je mets une photo pour juste montré la gueule de la 102 ^^ c'est ma 102 mais aujourdhui elle a un moteur
Voila mes question :
1) Suis-je obligé de faire un rodage sur le nouveau cylindre-piston-segment?
2) Esque le réglage de l'allumage est bon ?
3) Esque l'ouverture facielement de l'embrayage peux possé des probléme?
4) Esque je dois changé le gicleur?
5) Est sur tous quesque je dois faire pour avoirs un peux plus au démarage?
(car a se que j'ai compris le reglage de l'allumage et l'embayage peux joué sur l'accélération et la vitesse de pointe)
pour votre patience et desolé pour les faute d'orthographe.