Airsal T6 sur carters Polini pour MBK

Auteur Sujet: Airsal T6 sur carters Polini pour MBK  (Lu 1364 fois)

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Le 23 Mai 2007 à 15:21
Salut,

J'aimerai avoir des témoignages de personnes qui ont essayé cette config sur MBK.
On dit souvent que le Airsal T6 est creux en bas régime, et qu'il est préférable de préparer ses carters d'origine. Mais qu'est-ce que ca donne avec des carters Polini ? Est-il toujours aussi creux en bas ou bien y a t'il une grosse différence comme j'ai pu le constater avec "seulement" mon haut moteur d'origine non-préparé ?
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Le 23 Mai 2007 à 16:02
moteur " creux " veut dire diagramme n ont valable avec le minimum de reglages !

pour eviter ce probleme :

carbu de 15 mm , caler l allumage a 1.3 AV le PMH , diagramme 110°/120° admission et 160°/165° echappement , pot qui repont a tout les regimes ! , vario accorder a 2000 tr/mn et surtout pas un avion de chasse type 14 CV a 14500 tr/mn !!

souplesse , acceleration et bonne vitesse de croisiere de 80 km/h suffit largement apres ca devient pointu et on a continuellement le nez dans le moteur !

a +
fait le toi meme !

AIDE TOI ET LE CIEL T AIDERA !!!!!!!!!!!!!!

TU COMPREND RIEN ! DONC TU ES UN BOULET ! VA VOIR TON MECANO ET TON AMI GOOGLE.FR !

PS: PREPARATEUR DEPUIS 1985 / ADMIN RESEAU / 1 SERVER FTP / SERVER RESEAU + 3 AP WIFI LIBRE D ACCES I

PREPARE DU SOLEX PROTO/ ORIGINE

VIVE LE CF et RS

http://r4gt-kanotix.skyrock.com
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Le 23 Mai 2007 à 16:21
Intéressant... Et sinon pas de réponse à ma question ?
 

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