Allumage MVT interne

Auteur Sujet: Allumage MVT interne  (Lu 2996 fois)

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Le 02 Août 2008 à 19:44
Bonjour,

Voila je compte m'acheter un allumage MVT a rotor internet le premium je croit bien celu ia 289€ cher la bec, je voudrais le mettre sur un vilo conti a cone électronique es que sur cette allumage il faut regler l'avant ou pas ? ou vaut juste le poser comme sa et c'est von, il sort bien du 12 V, je ne connait pas cette allumage qui la déjà eu merci.
103 RCX, Kit 50 Polini G2 open, BM polini G2, vilo Giraudo, Allumage MVT premium, vario doppler ER3, ressort moteur doppler, pot doppler, carbu de 19, boite a air, fourche 125 rdlc avec son disque de 280 mm
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Le 03 Août 2008 à 12:37
ta juste a met le piston au pmh et tu aligne les deux trait rouge sur lallumage
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Le 03 Août 2008 à 15:32
ta juste a met le piston au pmh et tu aligne les deux trait rouge sur lallumage

NON !

Tu dois le caler vers les 1.5mm avant le PMH
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Le 03 Août 2008 à 16:36
erreur monumentale MR le modérateur, il y a le mode d'emploi avec l'allumage, et rocket man a raison pour le callage, puis apré tu peu régler selon ton envie, c'est sa le bléme sur se forum, quand on conné pas, on parle pas , ne branche pas le fil bleu a la masse, c'est la bride, tu vera avec sa, tu va avoir un vrais chalumeau dans le moteur

cylindre polini W d.46  préparé* / g2 malossi replica lc
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Le 03 Août 2008 à 17:04
et sa aporte quoi au moteur enfaite de changer l'allumage ? puissance pointe , acceleration ? meme avec un cone éléctro je peut le mettre ? merci
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Le 03 Août 2008 à 17:17
pour l'histoire du cone je c'est pas, mais conpare le avec un otre vilo, ensuite  l'allumage c'est un énorme gains, car l'essence est mieux brullé ( donc tu peu en rajouté) et le mvt prénium est a avance variable donc, a bas régime tu ora un enorme couple et a haut régime l'étincelle se fera plus tard donc le moteur va fuzé, sur une config bridé tu gagne 1 cheval, donc sur une bonne config comme moi j'ai, tu gagne bocoups de cheval ( voir méme une écurie.....) cette allumage sa fait 7 ans qui éssaye de le fabriqué, et on voit bien le resultat
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Le 03 Août 2008 à 18:14
Bas avec ma config sa devrais bien tourner , kit 50 polini lc prépa, bm polini, carbu de 17.5, pot doppler, vario doppler er3, donc voila merci.
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Le 03 Août 2008 à 21:44
moi jai vu beaucoupe de difference avec cet allumage sur tout en accel depuis que jai mise le premium ma chot leve un peut apres le demarrage mais attension sur rcx spx 12 volt les branchement de éclairage sont compliqué je vien juste de trouver aui jour hui comment faire
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Le 03 Août 2008 à 22:28
Pour moi c'est vogue et toi ton cone été comment a éléctronique ?
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Le 03 Août 2008 à 22:32
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Le 03 Août 2008 à 22:36
Donc je peut le monter sur mon embeillage conti a cone électronique ? il n'y auras pas de problème ? et sinon après pour le régler tu fait comment ? merci.
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Le 03 Août 2008 à 22:40
oui tu peut mais faut que tu enleve la clavlette

pour les reglage rien de plus simple tout est explique dans la boite faut juste met le piston au pmh et tu aligne le trait du stateur avec le trait roter et sa roule
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Le 03 Août 2008 à 22:47
Ok, merci bien donc voila j'ai trouver les 2 l'un sur rcv team et l'autre sur la bécannerie:

http://www.rcv-team.com/ALLUMAGE_ELECTRONIQUE_MVT__PREMIUM_03__ADAP_PEUGEOT_103__F_art_16901.html

la bec:

http://www.la-becanerie.com/accessoires,allumage-mvt-premium-rotor-interne-eclairage-103-sp-mv,allumages,page,zoom,mod,boutique,pieces,17454-301.fr.html

Mais d'origine sp c'est conne a rupture si je le prend a la bec c'est donc rcx et spx que je doit prendre, mais bon 289€ a la bec et 273€ a rcv team, rcv team et un peut long pour l'envoye mais bon j'ai le temp donc je serais plus tenter cher rcv team toi tu la acheter neuf ?
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Le 03 Août 2008 à 22:57
oui moi jai achet neuf sur la bec  mais javais pas vu quil etait sur rcv team et moi je trouver que ils sont rapid chez rcv team
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Le 03 Août 2008 à 23:16
Je vais donc prendre cher RCV team en electro mais sur la photo il ni a pas de bobine, toi sur la bec ta choisi rcx,spx ? et avant tu avait un allumage electronique d'origine en 6volt
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