Merci pour ta réponse
Me concernant, ma 103 rcx n'est pas grandement "améliorée" mais est tout de même équipée de cette config :
- carburateur 19 phbg (gicleur 80), pipe 19, clapets polini débridés (de la taille de la pipe 19 à une lamelle carbone)
- cylindre d'origine avec les bavures d'enlevées et échappement un petit peu agrandi
- pot giannelli sport (le meilleur à hauts régimes, une pépite)
- variateur doppler er1 (6 galets)
- courroie malossi
- embrayage allégé tun'r (mâchoires plus légères et ressorts plus durs)
- transmission 10*54 origine
C'est à peu près tout mais ça marche plutôt bien, je suis encore en phase de réglage carbu (principal 3 ou 4 points trop riche) mais j'ai une patate correcte et je fais du 75 gps en pointe
Mécaniquement je pense pouvoir "tout" faire malgré mes 16 ans que ce soit niveau montage de pièces ou bidouillage maison pour améliorer quelque chose, j'ai acquis de l'expérience avec toutes ces pannes même si j'ai encore beaucoup à apprendre
Je cherche à gagner principalement en accélération et en pointe si possible mais je ne sais pas trop par où me diriger
Question budget si le bidouillage maison est possible je prend sinon ça ne me dérangerais pas de mettre un peu d'argent dedans (pas 300 balles non plus quoi) mais je suis ouvert à toutes solutions !
(et puis même si c'est quelque chose que je ne peux pas m'offrir ça enrichira ma culture donc je prend quand même
)
J'attends vos réponses avec impatience