Améliorer 103 rcx pour pas cher

Auteur Sujet: Améliorer 103 rcx pour pas cher  (Lu 1221 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 143 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • 103 rcx lc de 1988
    • Voir le profil
Le 07 Février 2015 à 23:40
Bonjour,
Je suppose qu'on a dû vous poser cette question encore et encore mais voilà.
J'ai une rcx avec cylindre origine préparé, piston prépa, anti parasite ngk, clapet doppler en fibre ( er3 je crois...) gicleur 75 avec carbu sha de 15, un vario polini speed control et un ninja g2. Le but n'est pas de changer de pot mais de gonfler le moteur pour un faible coût( 50 € ) pour qu'il s'adapte bien à la plage du moteur.
 Alors les mobeurs des idées ?  !help
  • Membres
  • *
  • 4515 Messages (Maitre)
  • Karma: 137
  • peugeot 101 ( 68 ) / peugeot 105 ( 79 ) / piaggio cio ( 76 ) / rocval rocking ( 84 ) / peuteot st.50 ( 86 ) / yamaha dt.50 ( 85 )
    • Voir le profil
Le 08 Février 2015 à 00:09
et bien peut être peaufiner la prepa du hm pour qu elle s accorde au mieux au pot et au carbu .

mais ont ne sais rien sur cette prepa déjà effectuer  ??? c est sa le soucis .

oh putain j avais la même quand j était jeune . mais pas la même .

elle est ou la selle ?

sa roule sa ?

non non je t avais pas vue tu passais sous ma portière .
  • Membres
  • *
  • 441 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 14
  • Yamaha TDR 125 1999 ; 103 SPX 1988; 103 VS 1971 ; VW golf 4 TDI 90
    • Voir le profil
Le 08 Février 2015 à 10:34
Salut,

D'après ce que j'ai pu lire, le ninja g2 n'est pas super adapté pour les cylindres d'origine.
Il s'accorderait très bien avec un kit 70, ou même avec un kit 50 "milieu de gamme" (genre Doppler er1 ou athena...), un peu moins bien avec les kits pointus (polini ou malossi). Mais n'est pas fait pour un HM d'origine.

Voilà voilà
-Yamaha TDR 125 :
   * pot Giannelli
   * Kit 125 Athena
- Peugeot 103 SPX 88
   * Pot doppler ER1
   * Kit 50 Athena
   * Carbu 15 sha
   * Vario Doppler ER2.
- Peugeot 103 vs 1971 :
   * pot simonini serpentin
   * Kit malossi fonte 70
   * Culasse Malossi alu 46
   * Carbu 15 sha
   * transmis 11x52

- VW Golf IV TDI 90 d'origin
  • Membres
  • *
  • 143 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • 103 rcx lc de 1988
    • Voir le profil
Le 09 Février 2015 à 21:24
Bah la prépa a été faite à l'arrache donc mtn j'ai plus trop envie d'y toucher.
J'ai réussi à mettre un g3 et là ça crache un peu beaucoup plus mais ce que je cherchais c'est une pièce à la quelle on ne pense pas forcément et qui fait gagner de la puissance.
  • Membres
  • *
  • 4515 Messages (Maitre)
  • Karma: 137
  • peugeot 101 ( 68 ) / peugeot 105 ( 79 ) / piaggio cio ( 76 ) / rocval rocking ( 84 ) / peuteot st.50 ( 86 ) / yamaha dt.50 ( 85 )
    • Voir le profil
Le 09 Février 2015 à 22:32
bein tu parlez de : gonfler le moteur : j ai penser préparer .

si c est juste pour du matos et 50 euro de budget , j voie pas trop  ???
5
peut être une révision hm , segments , cage a aiguille , joints , voir piston ...

et du coup voir , voir rectifier cette prepa de l ancien proprio si besoin .

après tu peut aussi gagner en pèche sur les réglages vario / embro , galets , mâchoire alleger , ressorts .

ou la transmis aussi , pignon , couronne ...

 
oh putain j avais la même quand j était jeune . mais pas la même .

elle est ou la selle ?

sa roule sa ?

non non je t avais pas vue tu passais sous ma portière .
  • Membres
  • *
  • 143 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • 103 rcx lc de 1988
    • Voir le profil
Le 10 Février 2015 à 19:38
Ouais j'ai déjà fait ça mais merci :D
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire