astuce pour surcompresser une culasse

Auteur Sujet: astuce pour surcompresser une culasse  (Lu 3424 fois)

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Le 18 Septembre 2006 à 17:41
pour ceux qui veulent surcompresser une culasse sans la modifier, il suffit de faire un joint de culasse avec du calque et de la pâte à joint (spéciale joint haute température) et vous récuperez largement le petit mm qu'il faut enlever pour surcompresser p!!

P.S : si vous faite cela vérifier bien s'il y a pas une prise d'air, car selon la qualité de la pâte à joint ..., mais sinon c'est testé et approuvé !
« Modifié: 19-09-2006 19:03:16 par cannard »
cylindre airsal fox (120/167), culasse malossi, carters alignés et prépa à l'admission, allumage moryama, ninja G1R, 15PHBG venturisé en 18, vario d'origine allégé et en prise, poulie d'embrayage doppler
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Le 23 Septembre 2006 à 10:14
Et ça te fait gagné dla pêche ?
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Le 23 Septembre 2006 à 11:54
personnellent jaime pas vraiment, en plus sa te fera pas gagner 1 mm, vaut mieu une bonne prépa ;)
si tu veux voir mes mobs vas ici :
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Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

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  • LAISSES MOI FAIRE CACA!!!DAAAAAAAAAAAAaaaaaaah
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Le 23 Septembre 2006 à 12:30
mouais je suis pas convaincus!!tant qu'a faire quelque chose autant le faire bien p!!
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Le 23 Septembre 2006 à 12:39
je pense que de faire tout ton systeme revient a la taile d'un joint de cullasse,

tu aurais dit je met plus de joint de cullasse, je met juste de la pate a joint , j'aurais dit ok peut etre mais la tu gagnera rien du tout comme ca
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
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Le 23 Septembre 2006 à 12:43
avec la pate à joint c'tes chaud, car faut surtout pas en metre dans la chambre de comrpession sinon ....
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Le 23 Septembre 2006 à 12:54
oé , mais sur certains moteur de compete c'est ce qu'il fond, mais bine sur il faut que les 2 surfaces soitr extrement plane , ce qui n'est pas le cas , meme pour un kit
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Le 29 Septembre 2006 à 19:39
perso,  je dis ça, c'est mon père qui m'a raconté qu'il le faisait sur sa mob kitté 75, donc vu la compression d'un 75 ::) ça doit tenir sur un 50 p!!
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Le 30 Septembre 2006 à 21:11
sa peut marcher mais sa sera pas fiable du tout je pense, et pis une bonne prepa de la culasse sa prend pas enormement de temps et la tu es sur que sa marchera sans probleme surtout avec une tite calle lol
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
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Le 30 Septembre 2006 à 23:08
de toute manière j'essaierais quand il faudra que j'improvise pour le joint de culasse, et je vous dirais
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