Pour l'avant une fourche de dirt sa pourrais être pas mal
Pour avoir une bonne patate :
- Transmi courte : 11*60, 10*60... Fais des essai et vois laquelle va le mieux.
- Diagramme assez bas et pas mettre beaucoup d'écart entre l'échappement et l'admission genre 45/50° après si t'as les moyens tu peux partir sur un 70 cc.
- Pot qui s'accorde bas : serpentin ou pot à pompe.
- Prépares l'embrayage, 3 billes, ressort sur le 2ème cran ou des plus dur, 2 étoiles ou mieux une poulie d'embrayage.
- Vario avec un canon plus petit que l'origine genre un multivar.
- Carbu un phbg en montage souple c'est toujours mieux après 15, 17.5 à voir selon le reste de la config. Et un bon filtre à air
Et puis après tout le reste pour que sa tourne bien, carter bien aligné, prépare ton piston pour un bon remplissage etc... Pour tes amortisseurs tu peux souder une plaque sur la bras oscillant pour avancer le point de fixation de l'amortisseur et donc relever un peu l'arrière
Bon après il y a mobcross et mobcross, c'est plutôt un truc sérieux, propre ou un truc pour faire le con dans les champs ?
Voilà bon courage