astuces pour mob caddy 1968

Auteur Sujet: astuces pour mob caddy 1968  (Lu 7245 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 12 Mai 2008 à 20:22
salut tout le monde je viens d'acheter une caddy pour ma femme aller au boulot en attendant d'avoir le permis , mais le probleme est que je l'ai essayé mais  :'( ça avance pas des masses . :P j'aimerais avoir quelques petits conseils pour la booster un peu sans pour autant serrer .
En même temps si on pouvais me conseiller sur la compatibilité des pots d'échapements sur cet ancêtre , !help
ce serait super .
Merci d'avance de me répondre et de me conseiller . J'ai quelques petites idées mais j'aimerais en parler avec d'autres personnes compétentes .
Salut et a bientôt je l'éspère . p!! .
« Modifié: 12-05-2008 20:42:30 par bob 43 »
  • Sous-admin : scoot
  • *
  • 9885 Messages (Maitre)
  • Karma: 330
  • 103 SPX La Bêïté en prépa + Gilera DNA en peinture + magnum racing xr + TZR TZ 700 réplica en projet + un tas de bordel
    • Voir le profil
Le 12 Mai 2008 à 21:08
il faut que tu te présente ici p!! http://forum.mobcustom.com/presentation-vf20

  • Membres
  • *
  • 1347 Messages (Expert)
  • Karma: 59
  • 103 rcx
    • Voir le profil
Le 13 Mai 2008 à 12:48
tu as une photo de ton caddy ???
après pour la booster sa dépend de t'es compétences  ;) prépa moteur ...


oublie pas d'aller te présenter  ;)
  • Membres
  • *
  • 6289 Messages (Maitre)
  • Karma: 337
  • Motoconfort 50V et Renault 25 Turbo D
    • Voir le profil
    • Création de sites internet à Nantes - webmaster freelance
Le 13 Mai 2008 à 17:27
Prépa moteur ? ;D

Je sais pas si t'as déjà vu un moteur de Cady... J'en bricole régulièrement un, tu pourras pas espérer plus de 35km/h. Ca sert à rien d'essayer de le bidouiller, le moteur est pas fait pour aller plus vite par sa conception (embrayage et allumage du même côté, imaginez les contraintes sur le vilo, pipe de 15cm de long, etc). Ainsi, il existe aucun pot, toutes les pièces sont spécifiques. Même les joints et segments sont très difficiles à trouver :-X



L'avantage, c'est que le Cady est une mob très économique, ça consomme un peu moins de 2L au 100 p!! Perso, j'aime bien c'est pépère.
« Modifié: 13-05-2008 17:35:05 par V1NC3N7 »

Motoconfort N50 de 1974, transformée en 50V & Renault 25 Turbo D phase 2 de 1991
Création de sites internet : www.vincentrobic.com / www.si-toi-aussi.fr
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 13 Mai 2008 à 18:53
Prépa moteur ? ;D

Je sais pas si t'as déjà vu un moteur de Cady... J'en bricole régulièrement un, tu pourras pas espérer plus de 35km/h. Ca sert à rien d'essayer de le bidouiller, le moteur est pas fait pour aller plus vite par sa conception (embrayage et allumage du même côté, imaginez les contraintes sur le vilo, pipe de 15cm de long, etc). Ainsi, il existe aucun pot, toutes les pièces sont spécifiques. Même les joints et segments sont très difficiles à trouver :-X



L'avantage, c'est que le Cady est une mob très économique, ça consomme un peu moins de 2L au 100 p!! Perso, j'aime bien c'est pépère.
salut je voulais te remercier d'avoir répondu a ma question sur le pot . pour information , j'ai fais ma présentation .
Désolé , j'aurais dû faire ça en premier .
Pour la photo je m'en occupe dès que je peut .
Je pense que telle qu'elle est elle doit faire du 20 km / h .
Et en ce qui concerne le carbu , aucun autre ne sera compatible ?
 
  • Membres
  • *
  • 6289 Messages (Maitre)
  • Karma: 337
  • Motoconfort 50V et Renault 25 Turbo D
    • Voir le profil
    • Création de sites internet à Nantes - webmaster freelance
Le 13 Mai 2008 à 19:21
Ca ne servirait à rien de le changer au niveau des performances :( Tu ne feras que noyer le moteur, sans aller plus vite.

Mais s'il est cassé et que tu dois le changer, tu peux sûrement le remplacer par un du même diamètre (10mm il me semble :P) si tu trouves.

Motoconfort N50 de 1974, transformée en 50V & Renault 25 Turbo D phase 2 de 1991
Création de sites internet : www.vincentrobic.com / www.si-toi-aussi.fr
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 13 Mai 2008 à 19:36
merci pour tes conseils , je crois que je n'y t'enterais rien c'est quand même une petite vielle  ;).
Et puis c'est pour ma femme faire aller retour au boulot 4 km au total donc on va pas prendre de risque .
Encore merci a toi bonne soirée tchao .
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire