axe de fourche qui passe pas à cause des rivet de la plaque des mines

Auteur Sujet: axe de fourche qui passe pas à cause des rivet de la plaque des mines  (Lu 2011 fois)

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Le 07 Juin 2008 à 17:40
Salut'

Alors, aujourd'hui, j'ai voulu monté ma fourche ( ebr ) sur le cadre de la mob mais petit problème, lorsque j'ai refait la peinture, j'ai enlevé la plaque des mines. Tout à l'heure, je l'ai rivetée sur le cadre (normal). Mais, à l'intérieur, là où l'axe de la fourche passe, il y a des petits bout de rivets qui sortent et cela m'empêche de passer l'axe de la fourche ! ( j'ai pris les rivets les plus petit que j'avais )

C'est pas trop clair mon histoire la  p!  si vous comprenez pas je mettrais des photos  p!!

Alors comment faire pour pouvoir monter ma fourche ?  ::) merci a+
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Le 07 Juin 2008 à 17:55
salut
je ne voit pas autre chose que de limer se qu'il y a de trop des rivets,une bonne lime et de l'huile de coude  ;)
par contre renseigne toi chez ton pro ou à la gendarmerie car je crois bien que tu n'as pas le droit de virer les rivets d'origine,ils sont spéciaux il me semble,car si tu te fait contoler les  police! ils peuvent te dire que c'est une brelle voler et que tu as changer la plaque par une que tu avait!
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Le 07 Juin 2008 à 18:00
Bon, pour les rivets j'ai bien pensé à limer mais j'ai pas de lime demi-cercle  :-[ c'est la honte ^^ je vais essayer d'en trouver une  p!!

Sinon pour la plaque des mines bah c'est fait ! alors c'est trop tard  p! J'espère que j'aurais pas de problème! surtout que l'année qui est marquée sur la plaque est: 1970... avec la peinture toute neuve le moteur av10 et tous les carénages de xr repeint niquel ils vont me prendre pour un co* les flics si je leur dit que c'est la plaque d'origine ! lol 
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Le 08 Juin 2008 à 18:31
de toute facon avec ta plaque ou sans lol, von bien te trouver quelque chose
103 RCX, Kit 50 Polini G2 open, BM polini G2, vilo Giraudo, Allumage MVT premium, vario doppler ER3, ressort moteur doppler, pot doppler, carbu de 19, boite a air, fourche 125 rdlc avec son disque de 280 mm
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Le 08 Juin 2008 à 20:44
Moi sur une 102 j'avais remis la plaque en mettant du mastique derriere et yop coller sur le cadre , je sais c'est la methode vite fait mal fait mais ca tiens  p!4 . Autrement tu la fixe a un autre endroit sur ton cadre . ;)
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Le 08 Juin 2008 à 21:02
Moi sur une 102 j'avais remis la plaque en mettant du mastique derriere et yop coller sur le cadre , je sais c'est la methode vite fait mal fait mais ca tiens  p!4 . Autrement tu la fixe a un autre endroit sur ton cadre . ;)

c'est strictement interdit!
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Le 08 Juin 2008 à 21:29
oui je pense pas que sa soit autorisé ! Déjà que quand c'est reriveté sa doit être limite...

Je vais essayer de limer sa devrai le faire  p!
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Le 08 Juin 2008 à 22:11
Moi sur une 102 j'avais remis la plaque en mettant du mastique derriere et yop coller sur le cadre , je sais c'est la methode vite fait mal fait mais ca tiens  p!4 . Autrement tu la fixe a un autre endroit sur ton cadre . ;)

c'est strictement interdit!


 merci ca je savais pas tu m'apprends un truc  p!!
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Le 09 Juin 2008 à 09:50
c'est interdit d'avoir un 49.9 qui dépasse 45km/h aussi...

(pas malin le coup des rivets... c'était tellement évident que ça bloquerai le tube de fourche...)

[kit Bidalot FFM aluminium 80cc prépa by RRD] [carbu DO VHST Ø28 red édition] [pipe MHR viton Ø28] [B.A.C TPR Vforce] [embrayage Bidalot] [allumage MVT Digital Direct]
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Le 09 Juin 2008 à 12:30
c'est interdit d'avoir un 49.9 qui dépasse 45km/h aussi...

(pas malin le coup des rivets... c'était tellement évident que ça bloquerai le tube de fourche...)

Sur mon autre mob je les aient enlevés pour repeindre le cadre. Puis, j'ai reriveté et quand j'ai remonté ma fourche, j'ai eu aucun problème !!
Mais sur cette mob c'est une autre histoire...
 

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