batterie

Auteur Sujet: batterie  (Lu 2707 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 8 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 04 Juin 2006 à 16:52
salut j'ai une batterie de voiture télécommandé 12V pour mettre un néon !!! mais le problème je ne sais pas où et comment la brancher ??? merci de m'aider

a+ merci d'avance
103 vogue:
- carbu et pipe de 15
- peinture perso
- pot ninja g1
plusieurs modifs à venir plus tard
  • Membres
  • *
  • 4314 Messages (Maitre)
  • Karma: 15
  • 51Club VR, Rieju Spike rr monté SM, twingo
    • Voir le profil
Le 04 Juin 2006 à 17:03
lol sur la bagnole vu la taille mais une pile tout simplement ou alors trouves toi les batterie de voiture teleguidé bas de gamme avec une 12aines de piles branchées entre elles, sa tiendra plus longtemps je pense mais fait le test a blanc avant de tout monter sur la bagnole
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
Le 04 Juin 2006 à 17:16
Citation de: "liolio51"
lol sur la bagnole vu la taille mais une pile tout simplement ou alors trouves toi les batterie de voiture teleguidé bas de gamme avec une 12aines de piles branchées entre elles, sa tiendra plus longtemps je pense mais fait le test a blanc avant de tout monter sur la bagnole
oui c plus simple a la limite tu mé des piles rechargables !
  • Membres
  • *
  • 361 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
    • Voir le profil
Le 04 Juin 2006 à 17:27
pk tu lui dit de trouver une batterie de voiture teleguida alors que sa batterie est une batterie de voiture teleguidé
Le 04 Juin 2006 à 17:39
Citation de: "maxi 103"
pk tu lui dit de trouver une batterie de voiture teleguida alors que sa batterie est une batterie de voiture teleguidé
si tu parle de liolio je croi qu'il a mal interpreter le truc !
  • Membres
  • *
  • 4314 Messages (Maitre)
  • Karma: 15
  • 51Club VR, Rieju Spike rr monté SM, twingo
    • Voir le profil
Le 04 Juin 2006 à 17:44
Citation de: "maxi 103"
pk tu lui dit de trouver une batterie de voiture teleguida alors que sa batterie est une batterie de voiture teleguidé
reli et reflechi un peu, sa batterie lui sert pour sa bagnole mais plus precisement pourqu'il puisse s'en servir, quel marche koi!!! s'il branche un neon sur sa batterie primaire bah notre ami va pas jouer longtemps avec sa voiture car la batterie se fatiguera plus vite d'ou la necessité de mettre une autre batterie c'est aussi simple que ca
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
Le 04 Juin 2006 à 18:08
Citation de: "liolio51"
Citation de: "maxi 103"
pk tu lui dit de trouver une batterie de voiture teleguida alors que sa batterie est une batterie de voiture teleguidé
reli et reflechi un peu, sa batterie lui sert pour sa bagnole mais plus precisement pourqu'il puisse s'en servir, quel marche koi!!! s'il branche un neon sur sa batterie primaire bah notre ami va pas jouer longtemps avec sa voiture car la batterie se fatiguera plus vite d'ou la necessité de mettre une autre batterie c'est aussi simple que ca
oui mé avec cette baterie de bagnol il jete la voiture telcomander !! et il met cette baterie sur sab mob pour allimenté un neon !
  • Membres
  • *
  • 49 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • -motobécane-mbk51-pocket.bike avec fourche de 103spx-Sherco SOnic de 98.
    • Voir le profil
Le 14 Juin 2006 à 22:46
limite si, tu met une batterie mais une batterie a gel de la mark tnt , c mieu et performant  a8
Vive les mobs :)
Le 14 Juin 2006 à 23:28
Citation de: "druine"
limite si, tu met une batterie mais une batterie a gel de la mark tnt , c mieu et performant  a8
oui mais cher !
  • Membres
  • *
  • 659 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 4
    • Voir le profil
    • http://www.mbk51powah.bb-fr.com
Le 25 Juin 2006 à 00:21
UUUUUUuuuuuuuuuuUUUUUUUUUUUUu c'est cher 15 eeuro a carefour mdr !!! bon dacor on a pas tous les moyen mais aux pire tu va ché ton pro qu'il te fille une baterie d'ocasion pour branché un néon ta pas besoin d'un baterie de 152896542apmpere heure lol sa consome quoi un néon "c'est des del dans un tube en plastoc en plus mdr" donc max 0.200 milli ampere aux grand maximun,donc prend par exeplem un 5 ampere heure  tu fé 5 divisé par 0.200 c'est égale a 25 heure de fonctionement mdr



-mbk51
kit 70 mallossi
comte toure de yamaha 900
fourche de 103
V max 110 klm/h

-peugeot gt 10

-d'embrayage vent


J'ai 1 avertissement(s)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire