boite a clapet ou clapet carbonne doppler ?

Auteur Sujet: boite a clapet ou clapet carbonne doppler ?  (Lu 1538 fois)

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Le 16 Mai 2012 à 19:55
salut

etant dans la possession d'une boite a clapet (la polini) je me demande si je ne ferais pa mieux de la revendre pour les clapet doppler car j'ai lu ya pas longtemps que la bac ne servait a rien et augmenter les volumes mort dans les carters ? (si yen a un qui a plus de detail faut pas qui se gene ^^) seulement avec les clapet doit uivre la pipe (c'est pas pour ce que sa coute mais l'arriver des clapet et toujours plus petite que celle de la pipe --') de plus les clapet de la bac sont fatiguer (la lumieres passetn au travers) mais les clapets carbonne sont plus petit et le moteur est quand meme asser pousser donc est ce qu'il suffiront ?

merci a tous et a toutes (de plus en plus dur de trouver une conclusion --')
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kit polini lc
carbu dell'orto en 17
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Le 16 Mai 2012 à 21:52
Salut.
une boite à clapet est indispensable sur 103 afin d'assurer un bon remplissage.
sur 51 c'est pas obligatoire voir même pas du tout bénéfique.
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
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Le 16 Mai 2012 à 21:55
c'est pour 51  8) mais comme j'ai dit, j'ai pas encore trouver de pipe avec la meme ouverture que les clapet --'
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Le 20 Mai 2012 à 21:02
personne ? j'aimerais me cultiver aller  ;D
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Le 21 Mai 2012 à 12:08
c'est dure a dire
enfaite il se ressemble tous

deja pas les ER3 ils sont tres fragile ( a priori les clapets petent vite)
j'ai rouler sur circuit avec des ER2 et lektronis et j'en etait satisfait
la lomat est a priori identique  au er2..
les malossi sont verticaux, la difference je sais pasen tout cas l'ouverture est enorme cote pipe.. inutile donc a chier

sur les clapets le plus important c'est l'epaisseur des lamelles, c'est tout ;) mnt a toi de faire ton choix




 

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