Boitier CDI

Auteur Sujet: Boitier CDI  (Lu 2615 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 37 Messages (Néophyte)
  • Karma: 2
  • 103 RCX
    • Voir le profil
Le 06 Juillet 2010 à 17:19
Bonjour. Bon bah voilà, j'ai une RCX(année 2003) avec CDI bleu, et j'ai essayé un noir(enfin 7...) et elle le veut pas démarer! Et en remetant le bleu, un kick, et hop démaré!
J'en conclu que les CDI noir ne vont pas sur ma RCX...
Mais chez le pro où j'étais, il m'a dis que un CDI, ça peut se débrider! Avec un coup de perceuse dans le boitier (avec mèche fine) à un endroit bien précis....
Donc du coup je voudrais savoir si c'est vrai, et si oui, quel taille de la mèche, et à quel endroit précis ! (Avec une photo, ça serait du bonheur! :) )
MERCI d'avance!
Salut les mobeurs ;)
RCX en force! :)
RCX année 2004, refroidissement liquide, moteur simple: RIEN!
Petite prépa tout de même du vario, et pot(mais origine...:s)
Cherche encore pour l'allumage...!
BRETAGNE!!!!! :D CÔTES D'ARMOR! :)
  • Membres
  • *
  • 3212 Messages (Maitre)
  • Karma: 105
  • Sherco HRD 2006
    • Voir le profil
Le 06 Juillet 2010 à 19:08
salut ,
Moi j'ai écouté dire que l'on pouvait les acheter débridés mais que l'on ne pouvait pas les débridés nous même .
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 27230 Messages (Maitre)
  • Karma: 1453
  • BMW 316 de 87 :)
    • Voir le profil
Le 06 Juillet 2010 à 19:52
là c'est du foutage de gueule putain .........


tu te fous de la gueule du monde!! t'as cherché?? Mon c**!!

tu ré-ouvre un autre topic pour ça et c'est le ban assurer!!!!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire