bougie

Auteur Sujet: bougie  (Lu 1828 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 6249 Messages (Maitre)
  • Karma: 350
    • Voir le profil
    • Lacombe-Moto
Le 11 Mars 2007 à 19:15
salut les mecs je suis sur le points de m'acheter une bougie mais je sais pas quelle la prendre
-la mvt
-la ngk
-la tnt
-ou autres

ils y a t'il une differences entres c'est bougies?
c'est pareil il y a differente type de bougie en ngk
-br8hs
-br9hs
-b10es
-b10hs
c'est quoi la differences?
merci de me repondre
Pièces NEUVE toute marque pour scooter , mécaboite , Cyclo , Dirt , pocket bike , off road à prix réduit !

contacter moi par MP !

Page FB http://www.facebook.com/LacombeMoto
  • Membres
  • *
  • 574 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 14
  • 103 rcx
    • Voir le profil
Le 11 Mars 2007 à 20:52
moi je prend les ngk je trouve quel tienne bien la route et elle sont pas trop chére et pour les type il me semble que b9    b10 c'est pour les kits mes je sui pas sur
  • Membres
  • *
  • 15927 Messages (Maitre)
  • Karma: 533
  • Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
    • Voir le profil
Le 11 Mars 2007 à 20:56
prends -br8hs sinon ca risque de surchauffer je crois
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


And you?
  • Membres
  • *
  • 1542 Messages (Expert)
  • Karma: 80
  • mbk51 club 98 KM/H!
  • mbk 51 club vario doppler er3 (avec embrayage), pot g2, kit airsal t6 prépa, carters alignés au kit, culase malossi surcompressée, carbu 15, clapet 15 pipe polie, gikleur 68, transmi 11 50, perf réels sur plat: 98 réels (115 transval)avec super peche!!!
    • Voir le profil
Le 11 Mars 2007 à 21:01
si ta un kit tu mets du b9 sinon du b8
plus c'est gros plus sa refroidi mieu
mais b9 sur origine sa fait trop origine b7
pot carbu vario b8 kit b9
et gros kit prépa etc b10
mbk 51 club
vive la mob!!!!!!!!
  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Peugeot 105R(rare) pot gianelli black gun/carbu 15 dell'orto/double vario/transmition 16/19 (choquen non?)vitesse max 80/85km/h mais nul en patate//////////j'ai aussi une 51 qui monte 75-80 d'origine
    • Voir le profil
Le 11 Mars 2007 à 21:12
salut  moi je connait pa la différence entre les marques.mais je peu te dire ke il y a un type de bougie
pour un type de préparation.les bougie ex:pour ngk la br8hs si je me trompe pas c pour les moteurs
ki sont déja préparé pot/carbu

la br8 correspond a une certaine température de fonctionnement comme pour pot /carbu
vu ke toi tu a lair davoir un peu plus de prépa il en faudra peut etre une avec une valeur plus grande
comme br9 br10.

la différence c'est que pour un moteur d'origine (103)bridé il fodré on va dire une br6 car le moteur
chauf normalement et la bougie chauf aussi.mais elle se refroidi avec le vent  donc tout va bien.
maintenant si tu trafique et tout et ke tu garde la br6 vu ke ton moteur tourne plus vite il chauf plus
et la bougie chauf plus également . sauf ke la br6 né pas prévu pour chauffer autant .
donc elle va se déterriorer et elle ne sera plus aussi performante.

maintenant je ne c pa si je t'ai vraiment aidé  mé je te conseil d'écouté lavis des autres
pour voir si g raison ou pas.je ne suis po le super pro de la mob. 

sur ce a plus 

 
pot gianelli black gun/carbu 15 dell'orto/double vario/transmition 16/19 (choquen non?)vitesse max 80/85 km/h
  • Membres
  • *
  • 1001 Messages (Expert)
  • Karma: 29
  • Rieju RS2 matrix, Rieju RR et Piaggio Ciao
    • Voir le profil
Le 11 Mars 2007 à 21:14
prend deja une ngk ! ensuite sa depend de la puissance de ton moteur, ex: si tu as un moteur qui tourne assez vite priviligie plutot une bougie froide ( bougie dont les numeros sont superieur a 8 ) si au contraire ton moteur ne tourne pas tres vite prend plutot une bougie dite chaude ( inferieur a 8 )
voila  p!!
- kit 50 top perf avec la lumiere d'echappement limer et polie
- carbu 21
- pot conti
- embrayage top perf
- allumage ducati
- transmission 12*47
tout sa donne un bon 100km/h
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire