bougie culot long pour mbk 51 liquide (512)

Auteur Sujet: bougie culot long pour mbk 51 liquide (512)  (Lu 3947 fois)

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Le 10 Juin 2013 à 12:37
salut

voila je voulais savoir si il fallait monter une bougie culot long sur un 512 origine mbk ? car ses mon premier liquide j'ai que des culot court et je pence que sa crée des problème d'allumage  ::)


Le frein justifie les moyeux. Toute panne mérite galère
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Le 10 Juin 2013 à 14:12
Si tu montes un culot court, le risque est surtout le calaminage du filetage du puits
salut

voila je voulais savoir si il fallait monter une bougie culot long sur un 512 origine mbk ? car ses mon premier liquide j'ai que des culot court et je pence que sa crée des problème d'allumage  ::)
de bougie, et puis ce n'est pas trés propre quand on est maniaque ou même simplement regardant sur ce genre de choses!!  :P

Une bougie ne coute pas chère (sauf certains modèles, sal***rie de bougie au platine ou à l'iridum!!!!  lol ), et ça fait toujours du bien à ton moteur d'en changer de temps en temps, donc perso je te conseille de rectifier ça, même si c'est moins grave qu'un culot trop long (risque de se faire percuter par le piston ou surchauffer ...) et que je ne pense pas que ça puisse créer des problèmes d'allumages ;)
Mes quelques machines : ;)

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Le 10 Juin 2013 à 15:33
L' ancien proprio de la xr roulait avec une culot court... Ben du coup tout le filtage en bas de la cullasse a disparu...

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Le 10 Juin 2013 à 15:38
oui  p! c'est dommage ce genre de bétises, ça s'évite quand même  :(
mais là t'y peux plus grand chose  p! si ce n'est changement de culasse, je vois pas comment réparer ce filetage (là ça subit beaucoup de force)
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Le 11 Juin 2013 à 15:57
je l'ai pas vraiment réparer... ça sert pas trop à grand chose au pire.

le filtage supérieur est nikel !

donc je visse ma bougie culot long dedans, ça marche bien ^^

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Le 11 Juin 2013 à 16:12
tu sors ta culasse et tu taraude ;)
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Le 11 Juin 2013 à 16:13
tu sors ta culasse et tu taraude ;)

oui oui... mais pour tarauder faut rechargé  ;)

il me manque de la matière... donc le taraudage sert à rien. ^^

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Le 11 Juin 2013 à 17:05
ah ouai , la c'est dur p! mais du coup quand il roulait , la matiere qu'il manque a du tomber dans ton moulin , ou elle a juste "brulée" ?

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Le 11 Juin 2013 à 19:44
elle à juste brulé je pense. car c'était blindé de calamine, le moteur aurait serrer sinon je pense...
enfin je dis ça... mais il manquai bien un clips de piston...  ???

bref je sais pas trop le pourquoi du comment... toujours et il que j'ai pas de filtage en bas, mais que ça fonctionne.

HS off.  ;)

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Le 11 Juin 2013 à 20:58
tu sors ta culasse et tu taraude ;)

oui oui... mais pour tarauder faut rechargé ;)


Tu recharge avec quoi ? Parce j'ai recu une culasse que j'avait acheté sur leboncoin qui était normalement en TBE et a arrivé a la maison le filetage de bougie et dead :'(


Les lignes droites, c'est comme la masturbation. Après avoir goûté au reste, on sait que le vrai plaisir n'y est pas.
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Le 11 Juin 2013 à 21:17
avec de l'allu... tu le soude.

mais si tout ton filtage est dead, tu met un insrte dedans  ;)

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Le 11 Juin 2013 à 22:12
bon alors j'ai acheter une b8es est sa n'a hélas pas résolue mes problèmes d'allumage  p! mais j'ai un peu avancer dans la recherche du problème

donc mon pro ma préter sa pige de calage , donc a chaque fois que que je cale l'allumage a 1.3 ou 1.5 avant pmh le moteur démarre puis s’éteint et après il ne démarre plus et a chaque fois il n'y a plus d'étincelle donc je recale a 15 ou 1.3 et la l'étincelle est de retour puis après plus rien

j'ai essayer de rebrancher juste les masse moteur ,cdi et masse ht rien ne change ,j'ai rechanger mes cosse sa n'a rien changer et j'ai même tester avec une bobine ht de 103 et toujurs pas d'étincelle du coup soit c'est le cdi soit c'est l'allumage  p!

alors docteur vos avis ?


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Le 10 Juillet 2013 à 08:09
bonjour

je suis pour que tu changes le CDI  p!!
regardes aussi si ton rotor manque pas de magnétisme ;)

cdt
banni!

venez visiter ma page :)
www.facebook.com/PeugeotEtMbkTeam

>elle est dédier a ma 103 SP p!! !
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Le 10 Juillet 2013 à 12:19
bonjour

je suis pour que tu changes le CDI  p!!
regardes aussi si ton rotor manque pas de magnétisme ;)

cdt

HUM... t'as vue la date, c'est un peux un remontage là  p!2

au fait il a résolu son problème, ça mob tourne, c'était un problème de fil, soit coupé soit une mauvaise masse, je me souvient plus trop  :-X

mais problème résolu  p!!

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