bulle perso gratos

Auteur Sujet: bulle perso gratos  (Lu 1600 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 215 Messages (Débutant)
  • Karma: 21
  • 103Z:barre de renfort,retro F1,jante arriere pleine,jante avant a baton,amorto a gaz,poignets a embout bleu en dome,compteur velo, phare arriere de moto,calle pied chromé,plateau fixé,selle rabaissé et autocollant perso
    • Voir le profil
Le 26 Juin 2007 à 20:27
alors voila j'ai trouvé une astuce pour faire ne bulle avant de mob et (pour moi) ca a ete gratos

alors voila c'est tout bete mais vraiment difficil a faire et c'est vraiment pas chere du tout

j'ai tout simplement pris un garde boue avant de scooter et j'ai fait une ouverture da peu pres la taille du feu avant et je l'ai repeind en noir

bon je reconnai que question esthetique c'est pas genial mais c'est toujours mieux que des feux tout simple et tout moche et c'est surtout tres economique  sm2!



voila ce que ca donne ( je lé pas encore fixé)



vous en pensez quoi?  ;)
pot kenji avec entrée de la cartouche agrandie (je ne me lance pas encore dans la soudure ^^')
cylindre entierement preparer
pipe 15
clapets preparé
boite a air preparer
bougie B7HS
transmition 10*45
embrayage avec 3 billes et 2 etoiles (araignées)
prochainement carbu 15
projet :demarage electrique
  • Membres
  • *
  • 2003 Messages (Expert)
  • Karma: 72
  • De retour parmi les mobeurs !
  • Yamaha 600 Fazer FZS. Yamaha 750 XTZ Super Ténéré. Aprilia 125 RS. Yamaha 125 DTLC. MBK Magnum Racing XR. Motobécane 88. Motobécane 41.
    • Voir le profil
Le 26 Juin 2007 à 20:30
pas co* comme idée  :o

bien pensé beau boulot allé le petit +1 pour toi ;)
  • Membres
  • *
  • 98 Messages (Novice)
  • Karma: 4
  • 103sp 103vogue on me la vole un ludix
    • Voir le profil
Le 26 Juin 2007 à 20:31
slt franchement c'est bien fait tu devré refaire une photo monter car la en voyer pas beaucoup
  • Membres
  • *
  • 1286 Messages (Expert)
  • Karma: 86
  • Tzr 1998
  • Tzr en mode retouche: kit 50cc top perf, vilo doppler er1, embrayage adige, clapets adige, carbu17.5, pot YASUNI R2
    • Voir le profil
Le 26 Juin 2007 à 20:35
ne poste pas partout!!! c'est déjà le 2eme post que je vois sur ça!
vend pièces magnum, mbk:
-carénage magnum complet
-Pot conti CHR

  • Membres
  • *
  • 215 Messages (Débutant)
  • Karma: 21
  • 103Z:barre de renfort,retro F1,jante arriere pleine,jante avant a baton,amorto a gaz,poignets a embout bleu en dome,compteur velo, phare arriere de moto,calle pied chromé,plateau fixé,selle rabaissé et autocollant perso
    • Voir le profil
Le 26 Juin 2007 à 21:58
j'ai fait d'autres photos (entre temp j'ai passé une autre couche car j'ai vu des imperfections  p!! )









demain je le monte et je vous envoiles photo pour vous montrezce que ca donne
pot kenji avec entrée de la cartouche agrandie (je ne me lance pas encore dans la soudure ^^')
cylindre entierement preparer
pipe 15
clapets preparé
boite a air preparer
bougie B7HS
transmition 10*45
embrayage avec 3 billes et 2 etoiles (araignées)
prochainement carbu 15
projet :demarage electrique
  • Membres
  • *
  • 198 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • Magnum racing Xr... vilebrequin conti carbu 15 sha, pot gianneli cartouche ninja :)
    • Voir le profil
Le 27 Juin 2007 à 01:04
lol pas top moi je trouve tu veux que je te donne une autre solution vous prennez une plaque de plastique fine ( bien fine ) vous la mettez dans une bassine d'eau tres chaude ( tres tres chaude ) puis elle va se ramolir et vous  la mettez sur lancienne plaque que vous avez vous reste plus qua refaire les trou et la coupé au endroit qui faut donc sa vous fai une autre plaque phare gratuit

voila personnelement je n'est pas essayer mais aparament sa marche a la perfection ( certe vous aurez une plaque phare un peu moin resistante mais quel importance ?

je compte surement le faire prochianement sur la mienne vu quel est cassé pour en avoir une autre voila ;)
  • Membres
  • *
  • 64 Messages (Novice)
  • Karma: 7
  • fox banche toute d'origine pour l'instant.
    • Voir le profil
Le 05 Juillet 2007 à 23:24
au collége ou j'était il y a deux ans, ils ont une thermoformeuse. avec on faisait des carosseries de voitures radiocommandées. tu met ta plaque phare et ta plaque de plastique dans la machine, et sa se fait tout seul en moin de 3 minutes. c'est pas beau ça?
aprés il reste juste les découpes a faire et la peinture.
a+ et bonne route a tous

J'ai 2 avertissement(s)
  • Membres
  • *
  • 15927 Messages (Maitre)
  • Karma: 533
  • Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
    • Voir le profil
Le 05 Juillet 2007 à 23:36
jattends de voir ca monté
car j'aime bien  p!!
sinon chapeau chaipo , ( mdr )
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


And you?
  • Membres
  • *
  • 114 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • vivent les 51
  • MBK 51
    • Voir le profil
Le 06 Juillet 2007 à 15:37
salut je te mets +1 pour l'idee et sinon tu devrais couper en haut
moteur casse le 28 juin bientot repare
vive le mobeurs
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire