a tous voila deja sa fait 30 minute que je cherche sur le forum un post qui pourrai m'aider mais sans trouver donc je fait mon post (( si il fallait le deplacer dans la partie allumage je le deplacerai ))
voila un petit conseil que j'aimerai avoir ...
Donc aujourd'hui allant au boulot derniere ligne droite je pars plein gaz et BEEEUUUU a haut regime ...
plus de compression
je retire ma culasse , piston percée
voila donc j'aimerai savoir un peu pour le calage de l'allumage mvt ,
donc est ce que car j'ai un joint d'embase de 1.5 mm et un joint de culasse de 0.35 mm si le calage d'origine donc avec la clavette etait bon vu l'epaisseur de mes joints .
parce que j'ai l'allumage mvt millenium mais le calage je sais pas donc c'est avec clavette ...
est ce que l'epaisseue des joints fait varier l'avance d'allumage ,
je precise que le joint de 1.5 mm etant pour faire les diagrammes donc plan de cylindre resurfasser de 1.5 mm
a vous de me dire si le calage a clavette est bon malgré l'epaisseur des joint