carbu de 17.5

Auteur Sujet: carbu de 17.5  (Lu 3031 fois)

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Le 30 Décembre 2007 à 20:07
Y gagner quoi,10 km/h et une patate de folie? ::)
Non,3 fois rien,ca sera a peine perceptible.Peut ètre va t'il faire gagner des sous en plus a son pompiste,mais c'est tout.
Ce que tu vas gagner,c'est de t'emmerder a le régler,un phbg,c'est pas pareil qu'un sha pour les réglages,c'est beaucoup plus pointu.
Maintenant,pour 10 euros,c'est un bonne affaire,achète le et revend le.Ca vaut pas la peine de le monter.

Carbu de 20 sur moteur origine,le summum de l'utile ca... ;D
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Le 30 Décembre 2007 à 20:12
Non le sha c'est une merde faite pour etre vendu pas cher :
Les reglages ne sont pas plus pointu sur le phbg c'est sur le sha qu'ils sont inexistants !
17.5 c'est legerement trop gros il t'aurais falu un 15phbg...

Carbu de 20 sur moteur origine,le summum de l'utile ca... ;D

Pourquoi pas si le moteur est preparé ? je roule en 19phbg sur origine preparé...
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Le 30 Décembre 2007 à 20:18
J'appelle origine de l'origine stock.Si son moteur était préparé il le préciserait je pense.

Evidemment,sur de l'origine prépa,je dit pas,c'est rentable. :)
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Le 30 Décembre 2007 à 20:43
oui mais sa donne une meilleur peche et quelque metre a l heure mais pour info le 15 sha pompe + qu un phbg 17.5 c est prouver liser sur les forum et puis meme pour 10 euro
en mode peu reposter merci
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Le 30 Décembre 2007 à 20:45
Un 15 bien réglé pompera pas plus qu'un 17.5 bien réglé,faut pas croire tout ce qu'on lit sur les forums. ;)
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Le 30 Décembre 2007 à 20:49
Je ne sais pas si ca pompe plus mais un sha endomage le moteur d'une facon ou d'une autre

quelque metre a l heure

Heu ca serais inutil dans ce cas la...

Par contre tu gagne quelques km/h et de l'acceleration et ca se sent quand meme pas mal meme pour le meme diametre
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Le 30 Décembre 2007 à 20:49
pourtant moi j ai eu les 2 et le 17.5 m offrait + de distances
en mode peu reposter merci
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Le 30 Décembre 2007 à 22:35
enfin bon je voi que les avis sont partage je vai donc le prendre et le monte!de toute a mon age je n'est que sa a fair je passe ma vie sur les mob et les pocket(quand je l'avait)donc je le prend et je lke monte et le 15 soit je le vend soit poubele car le starter est mort il fuit de temp en temps...en bref je vai essayer! p!! sm2!
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Le 30 Décembre 2007 à 22:37
tres bon choix  tu le regretera pas
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Le 30 Décembre 2007 à 23:11
en effet bon choix, et tant qu'a faire fait le boulot en entier: change ta pipe et tes clapets, et si t'es motivé tu peu meme préparé ta lumiere d'échappement ...
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Le 30 Décembre 2007 à 23:15
et c'est oblige de changé la pipe?
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Le 30 Décembre 2007 à 23:26
bah non sa marcherat, mai si tu veux optimiser tes perfs oui c'est obligé!
ïklOOo ®
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Le 01 Janvier 2008 à 13:44
pipe obligatoire et je te conseil le montage en souple (bricole !) avec une durite de radiateur ou autre sinon clapet+pipe+carbu = touchage de cadre ;) donc le montage souple et bienvenu pour toi sinon on ma parler que le 17.5 etait inutile sur moteur origine ...  ??? voir plus haut dans la convers et moi je repond ; Qui ose garder un moteur d'origine apar papi dans le nord pour aller bosser le matin ? ... tous ceux qui roule en origine passeront de kit en kit ;) ... bref le 17.5 PHBG envoi bien !
103 SPX de 1990, peinture perso rockrider 6.3, guidon 85 sx, ...
partie moteur :

- kit 75 polini W, avec culasse polini (air)
- bougie BR8HS
- BM préparé/vilo origine
- carbu 17.5 PHBG, montage souple dévié
- clappet carbon
- vario Bidalot
- courroie eco trekker - ludix (e9)
- ressort embrayage +15%
- transmi 10*56
- pot doppler er1
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Le 01 Janvier 2008 à 19:07
oui mai moi c'est sur de l'origine je veux dire que je n'est que un pot doopler et vario alleger et poumon doopler....jespe que sa marchera bien!et que je vai pas trop galerer pour les reglage!
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Le 01 Janvier 2008 à 19:14
de toute facon, si tu galère tant que sa il y a des pro qui savent faire !! moi le mien quand il est mal réglé sa me coute 12 euro et il est nikel en sortant ! des fois sa vaut plus le coup que tenté dacheter tous les gicleurs ...
bref surtout le 17.5 par rapport au 15 ce qui est mon probleme c'est la taille de ta cuve ! moi quand je suis a quasiment fond ma cuve se vide totalement donc me coupe dans ma lancée alor que le 17.5 arangerais sa ! plus de réserve d'escence donc moin de coupure d'arivée ...
 

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