carbu plus gros => vitesse ???

Auteur Sujet: carbu plus gros => vitesse ???  (Lu 3228 fois)

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Le 05 Mars 2007 à 20:15
Salut tous le monde,
un soir je suis aller chez un argriculteur du coin et y avait une vieille mob que j'ai pris (avec sa permission ::)) et dessus y avait un carbu PHBG de 17,5 et des clapets en carbone. Moi sur ma magnum j'ai les clapets d'origine et un carbu 14 es-ce que si je met les clapets et le carbu je vais gagner en perfs ? Sachant que dessus j'ai un pot conti CHR, un vario doppler er3.

Voila merci les gars.


Au fait sur la vieille mob y avait aussi un varoi doppler er3. Malheureusement j'en ai acheter un et la mob je l'ai eu gratos ^^. ciao
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Le 05 Mars 2007 à 20:18
non , si tu met un 17.5 ca va t'apporter + d'emerde, il ne te servira que si tu met un kit , met un carbu de 15 et t'aura +5km/h  :) parcontre pour les clapets si ils sadaptent mets les!!! ca te efra gagner en reprise et en peche  :)
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
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Le 05 Mars 2007 à 20:22
réponse parfaite !lool!
rien a rajouter !
pot bidalot RR
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et le reste d'origine !! ^^ !!
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Le 05 Mars 2007 à 20:39
ok merci les gars et pour le carbu on ma dit que le 17,5 me ferai monter plus vite en cote ? c'est vrai ? et une autre question es ce qu'une tete de fourche genre moto a double optique peut s'adapter facilement sur ma magnum ?
et merci
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Le 05 Mars 2007 à 20:44
alors pour le carbu sa va te faire pomper de l'essence 4 fois plus !lool!
et sa ne va rien t'apporter de plus tu va être mal réglé !
pour la tête de fourche ...
http://www.mobcustom.com/1630-adapation-bulle-mecabo-te-sur-mob-fa-7on-40didi
 a+ bon montage !;)
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Le 05 Mars 2007 à 20:51
merci les gars mais moi comme c'est un XR les fixation ne sont pas pareils
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Le 05 Mars 2007 à 21:49
Si c'est une MBK y'aura pas de problème  ;)
Par contre le carbu sa te servira a rien sur un cylindre d'origine, mets un de 15, c'est suffisant.
Il ne te fera rien gagner par contre ton moteur respirera mieu.
Les clapets c'est pareil, sur un cylindre d'origine se sert a rien !
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Le 06 Mars 2007 à 13:37
et sa coute combien un petit cylindre un peu mieu que celui d'origine genre pour gagner 5 / 10 Km/h. Et sa sert a quoi un moteur surcompresser ?
merci pour vos reponses
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Le 06 Mars 2007 à 13:45
un kit airsal t6 fait gagner quoi ? il coute combien et es ce qu'il se monte facilement?
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Le 06 Mars 2007 à 15:34
il coute 60 € te donne 10-15km/h de plus et ta une meilleur patate
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Le 06 Mars 2007 à 15:36
le kit airsal coute 61euro    il te fait gagner 10 15km/h et si ton vario et bien regler tu pourra avoir une bonne peche ac des galere leger . C'est un bon rapport qualiter prix
Apres pour le montage c vraiment tout con tu a qua cherche sur le site tout est expliker normalement  ;) p!!
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Le 06 Mars 2007 à 15:37
kay avec le airsal ta pas une meilleur peche , apres c'est a lui de regler sont vario et sa courroie pour avoir de la peche
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Le 07 Mars 2007 à 15:04
tu gagneras un petit peu
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Le 07 Mars 2007 à 15:38
le airsal ne donne rien en patate il amméliore un petit peu l'accélération si tu as un bon vario
sinon il donne que de la pointe (plus 10 kmh)
et il est trés costaud pour 61 euros il est bien p!!
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Le 07 Mars 2007 à 17:35
ben si tu as eu tout sa gratos met ton 17.5 et tes clapet t'aura un peut plus de peche moi c'est ce que j'ai sur ma mob, j'ai aucun probleme pourtant je suis pas reglé (bientot passage au banc de puissance por le reglé) et si tu roule pas comme un taré la consomation sera raisonable mais c'est sur que tu consome plus avc un carbu plus gros
 

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