carenage

Auteur Sujet: carenage  (Lu 2442 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 26 Messages (Néophyte)
  • Karma: 2
  • MBK Magnum XR
    • Voir le profil
Le 01 Avril 2007 à 10:57
salut
j'ai une mbk magnum xr et mon carenage s'est fendu :'( et je croyait pouvoir le reparer mais c'est de l'ABS  >:( et je ne sait plus comment faire pour le reparer avant qu'il casse complètement !help
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 3854 Messages (Maitre)
  • Karma: 247
  • nouvelle 103 sp fourche de KX
  • mégane 2 rs phase 2 chassis cup :p
    • Voir le profil
Le 01 Avril 2007 à 11:28
mastic   époxy   fibre tu as plein de possibilité mais je ne suis pas expert en la matiere p!!
Ancien membre du forum  passé aux gros cube et sur voitures qui scotch  ^^
  • Membres
  • *
  • 4686 Messages (Maitre)
  • Karma: 155
  • Peugeot 205 GTI 1.6 105 ; Nissan RS13 Stg3 ; BMW 328I E46; Honda Civic EE9
    • Voir le profil
Le 01 Avril 2007 à 12:45
Le problème c'est que avec le mastic c'est que si ton carenage a fendu c'est cose de vibration je supose, et le mastic de tien pas longtemps au vibration!

Il ya la fibre de verre qui est super mais bon il faut savoir l'utiliser
Art.1: Le Modo à toujours raison
Art.2 : Si le modo a tort, se référer a l'article 1
Art.3: Le modo ne floode pas,il laisse libre a ses expression!
  • Membres
  • *
  • 1931 Messages (Expert)
  • Karma: 91
  • c'est dans le pire que je suis le meilleur !!!
  • 103, 51 ,88 ,solex, etc...
    • Voir le profil
Le 02 Avril 2007 à 10:31