carter non préparer perf ??

Auteur Sujet: carter non préparer perf ??  (Lu 1992 fois)

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Le 03 Novembre 2008 à 10:56
salut j'aimerai savoir combien on perd si j'aligne pas mais carter de mbk 51 magnum avec le cylindre 50cc doppler er1 avec carbu de 17,5
Merci.
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Le 03 Novembre 2008 à 11:16
bin enfaite, tu gagneras pas les performance que tu pourrais gagné avec des carters préparé

mais tu ira toujours plus vite que l'origine
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  • 103 RCX : pot doppler ER1 avec carbu de 15 PHBG/pipe de 15 polini et vario Giraudo. ressort de poulie +15%. Cylindre piston de fox avec carter alignés
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Le 03 Novembre 2008 à 11:49
tu gagnera 2.335 km/h

on peut pas te dire précisément
on sait juste que tu gagnera car tu améliorera le flux des gaz et surtout tu limitera les turbulences donc tu aura un meilleur remplissage
« Modifié: 03-11-2008 11:51:34 par 44bastien44 »
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  • LAISSES MOI FAIRE CACA!!!DAAAAAAAAAAAAaaaaaaah
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Le 03 Novembre 2008 à 12:08
Ta pas déja posé une question comme celle la???
Sujet aborder 100 fois

utilise la fonction recherche  ;)
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Le 03 Novembre 2008 à 12:11
On aligne! Vu le prix d'un cylindre de marque, y'a pas à chier!

MBK ont collés une marche dans leur dernière génération de carters, cette marche ils l'ont posé en tant que bride. Ton mauvais alignement agit de la même manière, il créé d'énormes perturbations dans la veine gazeuse, nuisant au remplissage du cylindre...

Et oui effectivement, fonction recherche.
"82,3% des gens ont plus de chances d'être convaincus lorsqu'il existe un pourcentage dans la phrase."
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Le 03 Novembre 2008 à 14:03
Salut, pour avoir fais le essais voila mes infos: kit 50bidalot rr sur 103 sp/mvl. J'ai monté le tout sur bas moteur origine 3 transfert et démarrage + ralentit normal, accéleration correct mais pas excéptionnelle, la pointe tranquille.

Apres 400km, alignement des transferts et là c'est plus pareil: démarrage + ralenti + bas et oui ca influe sur le ralentit. Accélaration méchante je dirait car le vario faisait patiner la courroie sur plusieur mettre, monté en régime beaucoup plus rapide et la pointe +5km/h. Pour moi le grand changement se situe sur la reprise car quand on a besoin d'ouvrir en grand pour doublé par exemple vous avez une peche de fou instantanément.

Voila, donc pour conclure l'alignement est tres recommandé et prenner le plus de note possible avant votre modife pour comparer car sinon on s'invente des perfs. Allez au bout des essais et faite parts de vos resultats.

@++
103 sp full stock, pot kenji pour rouler tous les jours mais moteur full bidalot pour les délires des vacances
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Le 03 Novembre 2008 à 19:11
ok sa marche.
merci les gars
 

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