Chaîne 106 maillons avec transmi 11x48 : pas trop court ?

Auteur Sujet: Chaîne 106 maillons avec transmi 11x48 : pas trop court ?  (Lu 1631 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 5326 Messages (Maitre)
  • Karma: 231
  • Je penche donc je suis
  • Mbk 88 prépa
    • Voir le profil
Le 31 Décembre 2007 à 20:44
Je comptes mettre une couronne de 48 dents (déjà achetée) avec une chaîne neuve renforcée à 106 maillons, et je me demandais si ça serait pas trop court (ou trop long, mais ça métonnerait) ? Si quelqu'un qui a une transmi identique pouvait me dire combien de maillons à sa chaîne, ça m'arrangerait, et sur MBK si possible parce que sur Peugeot ça doit pas être le même empattement et tout... Merci d'avance !
  • Membres
  • *
  • 5267 Messages (Maitre)
  • Karma: 166
  • en velo decatlon 21 vitesses boite longue mdr
    • Voir le profil
Le 31 Décembre 2007 à 21:46
bjr oui cela fait un petit peut court mais bon en desserant ta roue et ton tendeur peut etre que sa passera moi j ai 112 maillon en 11*48
en mode peu reposter merci
  • Membres
  • *
  • 5326 Messages (Maitre)
  • Karma: 231
  • Je penche donc je suis
  • Mbk 88 prépa
    • Voir le profil
Le 01 Janvier 2008 à 00:40
Et ta roue est reculée à fond ? Parce que si 106 maillons c'est un peu court je peut toujours ravancer ma roue à fond, ça devrait passer non ? Actuellement j'ai une 116 maillons avec une couronne de 54 dents et ma roue est à mi-chemin (du rail sur lequel on peut l'avancer/reculer)...  p!
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 33951 Messages (Maitre)
  • Karma: 853
  • Skoda Fabia vRS très équipée pour tous les jours / 205 Turbo D pour bricoler / BX pick-up pour faire le con .. + quelques trucs
    • Voir le profil
Le 01 Janvier 2008 à 01:31
106 maillon doit etre bon  p!!
car 48, c'est UNE des petites couronnes, donc comme c'est UNE des chaines les plus courtes, sa devrait le faire  ;)
mais si tu veux etre sur, tu prends plus grand  p!
  • Membres
  • *
  • 5326 Messages (Maitre)
  • Karma: 231
  • Je penche donc je suis
  • Mbk 88 prépa
    • Voir le profil
Le 01 Janvier 2008 à 02:33
Oui au pire j'irai en racheter une chez Leclerc à 2 pas de chez moi, ils en ont à 116 maillons. Le "problème", si on peut dire, c'est que je voudrais une chaîne couleur or, et qu'il n'y en a pas près de chez moi, donc je vais la commander sur la bécannerie, et ça me ferait ch*** de claquer 8 pour rien car en or ils n'ont que 106 maillons. 8 ça paraît pas cher en soit, mais ces derniers mois j'ai dépensé pas mal d'argent pour ma mob, alors je commence vraiment à faire attention à mon porte-feuille, qui se vide bien plus vite qu'il ne se rempli !
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire